Sujet de la discussionPosté le 24/11/2004 à 01:10:35Intérressé par toute machine cassée
Bonjour!
je suis ferrailleur, et peux vous reprendre au poids toute machine cassée.
Non sérieux, si vous avez un machine éclatée contre un mur, coupée en deux, ou autre... sans espoir de réparation, au lieu de la jeter, je suis intérressé pour la récupérer. Si vous ou vos amis avez des cadavres qui encombrent le salon, pensez à moi!
PV ou merdemail@ifrance.com
Will Zégal
76609
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/11/2004 à 00:21:25
Je suppose que c'est pour récupérer les composants pour faire d'autres trucs ?
Effectivement, c'est pour récupérer les composants pour faire d'autres applications, ou éventuellement pour réparer la machine si ya moyen (je suis assez content, pour un coup d'essai, d'avoir pu réparer une MC-505 qui s'était fait rouler dessus et qui avait guère d'espoir(voir forum MC-505)).
Pour Bob et les autres, à propos du prix:
Etant donné que c'est plus un passe-temps qu'un besoin impératif, et étant donné aussi mes finances (qui à l'heure actuelle sont pratiquement nulles), je pourrais pas ou presque pas payer ces machines. Evidemment je paierais les frais de port, et selon le matériel je pourrais peut-etre rajouter un peu de sioux, mais je peux pas grand-chose, désolé. C'est surtout pour les récupérer plutot que ça parte à la poubelle, pour donner une seconde vie aux machines, à travers d'autres ....