Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis demandé Platine K7 Marantz SD 326

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 80 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Platine K7 Marantz SD 326
Bonjour, moi je fait les encombrants dans les alentours de ma commune, depuis 2016 que j'aide, j'ai déjà pu récolter du matos.
Et actuellement je vient de trouvé un lecteur enregistreur Marantz SD326.
Je ne l'ai pas encore testé, il me faudrait déjà retrouvé des k7 audio à bon prix, la dernière fois que j'avais une platine k7 oui bien sûr celà remonte à matusalem!
la platine k7 supporte 3 type de k7, Chrome- normale et Métal. Je pense normale ce sont les Ferro....
Alors déjà merci, si quelqu'un pouvait me parler de la différence sonore, avec ses 3 types de bandes.
Puisque mon but, et de connecter 1 micro en externe, et enregistrer les sons des animaux dans ma région. Donc soit dans la forêt, soit dans la montagne.
donc merci pour les conseilles sonore en enregistrement sur k7 audio....

En tant normale il souhaite avoir pour être mobile, 10x R20, soit des piles = 15volts.
Moi déjà, j'ai envie de faire fonctionné tous les appareils portable avec du Lithium, soit ici branchement en 4S (4x 3.6 volt décharger et 4x 4.2volt charger) avec un nombre d'ampère derrière.
Ainsi je ne connait non plus l'autonomie, que cet Appareil avait en utilisant les 10 piles R20. Les piles disposant d'une faible capacité de stockage en Ampères, donc c'est déjà mon choix primaire d'utiliser du lithium.
Donc merci aussi aux membres qui ont des connaissances sur l'autonomie de ce lecteur-enregistreur K7 avec piles....
2
Bonjour,

Citation :
si quelqu'un pouvait me parler de la différence sonore, avec ses 3 types de bandes

Dans l'ordre de qualité croissante : K7 Fer, Chrome, Métal (bande passante plus étendue et bruit de fond plus bas)

Citation :
mon but, et de connecter 1 micro en externe, et enregistrer les sons des animaux dans ma région. Donc soit dans la forêt, soit dans la montagne.

Difficile mais pas impossible. Si l'enregistreur dispose d'une entrée ligne (aux) pour l'enregistrement, alors je te conseille d'utiliser un préampli micro (ou petite mixette de bonne qualité) externe.

Citation :
j'ai envie de faire fonctionné tous les appareils portable avec du Lithium, soit ici branchement en 4S (4x 3.6 volt décharger et 4x 4.2volt charger)

4V2 accu chargé : attention, car tu peux avoir un peu plus et dans ce cas mettre en danger l'appareil que tu alimentes avec.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Citation de Rémy M. (chimimic) :
Bonjour,

Citation :
si quelqu'un pouvait me parler de la différence sonore, avec ses 3 types de bandes

Dans l'ordre de qualité croissante : K7 Fer, Chrome, Métal (bande passante plus étendue et bruit de fond plus bas)

Citation :
mon but, et de connecter 1 micro en externe, et enregistrer les sons des animaux dans ma région. Donc soit dans la forêt, soit dans la montagne.

Difficile mais pas impossible. Si l'enregistreur dispose d'une entrée ligne (aux) pour l'enregistrement, alors je te conseille d'utiliser un préampli micro (ou petite mixette de bonne qualité) externe.

Citation :
j'ai envie de faire fonctionné tous les appareils portable avec du Lithium, soit ici branchement en 4S (4x 3.6 volt décharger et 4x 4.2volt charger)

4V2 accu chargé : attention, car tu peux avoir un peu plus et dans ce cas mettre en danger l'appareil que tu alimentes avec.

Bonjour Rémy M.
782_0.jpg
La photo du modèle, ce n'est pas le mien, mais uniquement le modèle, dur dur, déjà pour retrouvé des infos ou des photos le montrant.
juste maintenant, et nouvelle fois pas chez nous en France.
he ben, vous allez être servis!
ici j'ai juste changer de moteur de recherche, parce que avec google https://www.ebay.com/itm/284275400263
et boom!
https://www.audioservicemanuals.com/
toutes les marques y sont.
Chez Marantz, les platine k7 sont codé SD.
Et toc!
https://www.audioservicemanuals.com/m/marantz/marantz-sd/
Mais mon modèle non!
Apparemment pour mon modèle, il est uniquement en ventes. et je ne vais tout de même pas dépensé 22$ pour un pdf.

Excusez moi Remy M, je vous reprend plus tard.