Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne pedale pour le metal et schema ki va avec ?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne pedale pour le metal et schema ki va avec ?
Salut je cherche des pedale de disto pour faire du metal lourd du style spliknot , system of a down etc .... J ai deja reperer la DD-11 Dime
le truc c est ke je tate un peu d electronike et ke je voudrai realiser mes pedale donc je cherche les schema de ces pedale de disto pour metal
Donc si vous savez ou je peu trouver des schema de ce genre de pedale ca serai sympa de me dire
merci

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
Jamais vu le schéma de cette pédale.. par contre le schéma de la MT-2 de BOSS est assez répandu sur le net (je peux te le faire passer si tu veux), de même que celui de la EH Big Muff.
3
Je ne sais pas si tu peux trouver ce que tu cherches là, mais ça ne coute pas grand chose d'y jeter un oeil :

http://www.generalguitargadgets.com/

"Effects Projects" puis "Distorsion" dans Main Menu (à gauche)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4
Ah ouais je veux bien le schema de la MT-2 , j en entend bocou parler , c a donne koi cette pedale , elle est bien ?
de tout maniere j accpete tout les schema , le pedale ke je fais je paye rien ; ni les composant ni le boitier , je fais ca avec mon lycée il paye tout
la big muff j en ai deja fait une et le son gerer pas mal koi

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
C'est la pédale MetalZone de BOSS..Une disto très "transistor", plutot froide, mais avec un Gain de fou et des équas super efficaces (dont un middle paramétrique pour mieux "sculpter" ton son)..


Hors sujet : Je t'envoie le schéma..

6
7
Un petit up :bravo:
euh vinxz j ai tjs pas recu le schema de la MT2

je cherche oci le schema d une fuzz factory de Zvex donc si kelk un la

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

8

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

9
Un petit up :bravo:
euh vinxz j ai tjs pas recu le schema de la MT2

je cherche oci le schema d une fuzz factory de Zvex donc si kelk un la

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

10
Le petit lien ci-avant ne te plait pas ?
:?!:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com