Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Les Mains dans le Cambouis

Remplacer l'oscillateur noise sur Elektron Analog Rytm

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 50 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remplacer l'oscillateur noise sur Elektron Analog Rytm
Salut,

Alors je préfère tenter la question en sujet générique car des non utilisateurs de la machine pourraient avoir un avis sur la question

Alors en gros l'Analog Rytm a des oscillateurs numériques, choix déjà limite pour un synthé à mon goût, mais carrément cata pour une boite à rythme.
Le plus difficile à comprendre au vu du prix d'un osc noise analo c'est pourquoi ne pas avoir mis les 2 et le choix de prendre l'un ou l'autre ?????
Du coup je me demande si j'ai la moindre chance d'en rajouter un et de le faire arriver à la place de celui numérique ????
J'imagine qu'il faudrait avoir la faible chance chance que l'oscillo numérique d'origine soit sur une puce qui envois ensuite le signal en analogique vers la puce centrale mais je pense qu'il y a peu de chances ? A mon avis ça doit être tout logiciel jusqu'à la sortie analo vers les filtres.
Enfin voilà on sait jamais dans l'espoir que ce soit possible je souhaite vraiment le faire, car j'adore tout le reste du délire sonore de cette machine qui ne se borne pas à vouloir copier des sons de TR
Enfin si c'est possible je pense qu'un seul oscillo suffit ? On l'envois ensuite vers les différents sons ? (enfin si c'est possible je pense autant mettre une entrée audio pour pouvoir envoyer autre chose au besoin)

Voilà c'est une tentative désespéré de pouvoir utiliser pleinement cette bécane et pas juste en complément d'une autre qui fasse pas semblant d'être analo