Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Possible de fabriquer une sortie video sur un clavier ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possible de fabriquer une sortie video sur un clavier ?
Salut à tous,

Je vais peut être poser la question la plus bête pour vous... :???:
mais pour moi ce serait utile. :clin:
J'ai un Roland E-500 et un Technics KN-1600, est-ce qu'il est possible de bricoler une sortie video (pour l'un et pour l'autre ou les deux...) afin de pouvoir voir les paroles sur ecran tv :?:
Je sais que pour le E-500 Roland avait sortie le "LVC-1'' un boitier qui permettais de voir les paroles seulement aujourd'hui impossible d'en trouver un... et ce même en occaz'
C'est pour ca que si je pouvais bricoler une sortie video en attendant de m'acheter un clavier avec sortie video et harmoniseur vocal... ca serait super.
Maintenant si c'est impossible de le faire... eh bien tant pis.

Ps : Si vous connaisez des claviers avec harmoniseur vocal, sortie video, et qui acceptent les normes GM GM2 GS XG XF etc... ce serait sympa de me donner quelques refèrances de claviers. Mon budget est dans les 1500 euros.
Merci à l'avance pour votre aide.

Music@lement.
Mr.Music.
2
Hélas, c'est non, car c'est au niveau du logiciel qui gère ton synthé que la gestion des paroles permet de lire des fichier karaoké. et de plus, il faudrais repenser toute l'électronique, ce qui reviens, en gros, à refaire un autre synthé. bref, c'est pas rentable, et même carément impossible.

désolé !

http://www.pierredon.free.fr