Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Les Mains dans le Cambouis

Recherche de potars doubles valeurs

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Recherche de potars doubles valeurs
Ça va sur les préamps behringer Pre-Q mic502
et ni behringer ni oxygen n'en ont encore.
C'est un potar de gain qui est double, les valeurs sont différentes : 47k et 2.2
Je pense que c'est du log
Savez-vous où trouver pareils bizareries ?
Merci :clin:
Difficile car c'est certainement une fabrication sur mesure. La seule ( vraie ) solution c'est de découvrir un autre préampli de même modèle et de le désosser pour de deux appareils n'en faire qu'un seul
Sinon il me semble qu'on peut aussi trouver des potars simples qu'on peut monter sur un axe commun et se faire le potar double qu'on veut...
Où ça ? Où ça ?
J'en veux !!!!!!!!!!!!!
Voir au milieu de cette page :
http://www.stquentin.net/potent/pak12.php

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Ok, j'ai vu la page et je les ai appelé.

Pour les doubles valeurs de valeurs différentes, il faut faire uniquement sur commande spéciale par dix à 13 euros l'unité.
soit 130 x 1.206 de tva

ça fait du 1000 balles (anciennes balles) la réparation d'un préamp Behringer à 1500 balles. :(
A 13 euros l'unité, j'éspère qu'ils sont de meilleur qualité que les originaux !
Bon courage dans tous les cas !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Voici ce qui est marqué sur la page des piste supplementaires pour potard :

Citation : PISTE SUPPLEMENTAIRE : se rajoute au dos du potentiomètre simplement par pression, après avoir coupé au cutter la partie centrale en relief.
On peut ajouter ainsi 1 à plusieurs éléments de même valeur ou de valeur ohmique différente.



Soit environ 7euros le potard principal + 3 euros la piste, dix euros le potard double .
Je pense que Chimimic et toi parlez de deux trucs différents.
REgarde encore sur la page de st quentin !!!

a+
fx
Bon sang, je n'arrivais pas à lire... ça sort en corps 3 sur mon écran...
mais c'est exact !!!!! ... je viens d'imprimer ça.

Merci les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:
Ouf !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Sauvé :bravo:

Hors sujet : Bonne année Chimimic :clin:

Vous avez vraiment la classe les mecs
merci encore

Citation : Vous avez vraiment la classe les mecs


Toujours, la première semaine de janvier ! Après ça se gatte :mrg:

Hors sujet : Bonne année aussi à toi Fx (et à tous les autres ça va de soi ! )

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Bon, ben les doubles potards aux valeurs différentes ne se fabriquent plus. La page du site n'était pas à jour. Il m'a fallu démonter les potard set changer les pistes, mais ce n'est pas infaisable.