Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2004 à 11:48:48Recherche de potars doubles valeurs
Ça va sur les préamps behringer Pre-Q mic502
et ni behringer ni oxygen n'en ont encore.
C'est un potar de gain qui est double, les valeurs sont différentes : 47k et 2.2
Je pense que c'est du log
Savez-vous où trouver pareils bizareries ?
Merci
Difficile car c'est certainement une fabrication sur mesure. La seule ( vraie ) solution c'est de découvrir un autre préampli de même modèle et de le désosser pour de deux appareils n'en faire qu'un seul
0
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/01/2005 à 22:03:18
Sinon il me semble qu'on peut aussi trouver des potars simples qu'on peut monter sur un axe commun et se faire le potar double qu'on veut...
A 13 euros l'unité, j'éspère qu'ils sont de meilleur qualité que les originaux !
Bon courage dans tous les cas !
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
fxdfxd
3285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/01/2005 à 16:40:51
Voici ce qui est marqué sur la page des piste supplementaires pour potard :
Citation : PISTE SUPPLEMENTAIRE : se rajoute au dos du potentiomètre simplement par pression, après avoir coupé au cutter la partie centrale en relief.
On peut ajouter ainsi 1 à plusieurs éléments de même valeur ou de valeur ohmique différente.
Soit environ 7euros le potard principal + 3 euros la piste, dix euros le potard double .
Je pense que Chimimic et toi parlez de deux trucs différents.
REgarde encore sur la page de st quentin !!!