Sujet de la discussionPosté le 06/01/2005 à 22:02:18Comment remettre le bouton de ma pédale jekyll & hide? HELP
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une pédale de guitare jekyll & hide (photo: http://aqmemaniak2003.free.fr/Photo%20015.jpg )
Probleme, le push pour passer sur la canal crunch s'est barré et impossible de le remettre.
Est-ce que quelqu'un par un heureux hasard serait capable de mettre fin à mon désarroi???
Bon, en gros, tu l'as explosé ton switch ... Ou bien c'était de la merde, ou bien t'es un furieux.
Dans tous les cas, ton switch me semble bon à changer. Il va falloir opérer ...
Donc tu ouvres la boite, tu rachète un switch pareil (même nombre de broche), tu ressoudes à l'identique et tu remonte le tout.
Si tu as du mal à trouver un switch dans ta crèmerie habituelle, tu peut aller faire un tour sur banzaï (mais avec les 4 ou 5 € de frais de port, ça va te faire cher le switch)
Bon courage.
PS : c'est vrai quelle sont pourrie tes photos, tu pourrais lancer un jeux "qu'est-ce que c'est" ... personnelement, j'aurais dit une patate ou un orteil de C3-PO, mais pas un footswitch ... ;)