Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Levy's
Articles
Petites annonces
Tutoriels

[News] Levy's Housse Jimi Hendrix

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 837 vues
  • 6 followers
[News] Levy's Housse Jimi Hendrix
Levy's, grand fabricant de courroies lance des housses pour guitares électriques à l'effigie du héro Jimi Hendrix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Chouette je vais pouvoir me la péter, plus qu'as bosser un peu Hey Djoe et hop c'est parti pour la frime de l'été :bravo: :8)

Ola !!!

C'est combien en zeuros?
Sa va elles sont moins laide que les sangles qui vont avec :tourne:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Bof, Hendrix aurait mérité un étui, pas une housse. Et puis signature ??? Il faut que le gars soit d'accord (et donc pas mort) pour qu'on puisse parler de signature, non ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Ya la famille aussi je crois

Hors sujet : a quand celle de Morello?

Encore un truc de clown....
Clair :bravo:
Les seules housses qui valent sont les housses noires, gaies comme une cérémonie de crémation.

Citation : Bof, Hendrix aurait mérité un étui, pas une housse. Et puis signature ??? Il faut que le gars soit d'accord (et donc pas mort) pour qu'on puisse parler de signature, non ?

Après ecture de la bio de Hendrix (hey oui, je me cultive, mais non, je ne la conseille pas), il semblerait que sa demi-soeur, qu'il n'a jamais connue, ait pris possession de tous les droits et les gère avec le père de Jimi (alors que Leon, le frère adoré de Jimi, est plus ou moins à la rue). Et la fille a l'air plus ou moins folle, a monté une entreprise pour gérer les droits et fait tout pour s'en mettre plein les fouilles au détriment complet de l'image de marque du gratteux. Cool la famille quoi.