Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme lexicon reverb bundle chez thomann

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme lexicon reverb bundle chez thomann
Cd ouvert à la reception avec traces de doigt dessus
logiciel vendu pour etre utilisé sur mac intel et power mac mais ilok impossible a installer sur power pc donc je renvoie le soft et voila la suite


Le 19 sept. 13 à 15:17, Thomann Service Customer Care a écrit :

Bonjour,
Nous vous contactons au sujet de votre Lexicon PCM Native Reverb Bundle.

En fait, nous ne pouvons pas le reprendre parce que les logiciels sont exclus de sla garantie 30 jours.
Nous avonsvérifié le cd et constaté que c’autait pu être un contrôle de qualité qui a été fait vu que le cd n’a pas de rayures. En plus, le fabricant normalement envoit le logiciels sans cd dedans. Il faut en général télécharger tout sur leur site. C’est un service que nous faisons de mettre un cd dans l’emballage du logiciel.

Nous étions en contact avec le fabricant qui nous indique que vous pouvez bien utiliser ce logiciel.

Pour ces raisons, nous sommes donc obligés de vous renvoyer le logiciel. Si vous insistez, nous pouvons commander un nouveau cd pour vous auprès du fabricant.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Tatjana Dietlmeier
Service Customer Care


ma reponse

alors expliquez moi svp,

comment utiliser une ilok sur un mac power 10,4,11

regardez là, il faut un mac intel only et sur la description vous ecrivez mac power pc
https://www.ilok.com/ilm.html
https://www.thomann.de/fr/lexicon_pcm_native_reverb_bundle.htm

j'ai fait des copies alors la publicité est mensongère, il est peut être plus simple de rester en bonne relation , je pense

cordialement

ou alors, vous m'offrez une cle ilok et vous mettez la licence dessus avec votre mac intel parce que ma clé ilok ancienne ne peut pas recevoir la license sur mon mac power pc.



De : Thomann Service Customer Care <sc.cc@thomann.de>
Date : 20 septembre 2013 08:23:10 HAEC
À : "'thierry.ecuvillon@free.fr'" <thierry.ecuvillon@free.fr>
Objet : WG: RMA 857442R Thierry Ecuvillon (4509387)

Bonjour,
Merci pour votre message.

Vous êtes obligé de vous informer préalablement si l'article que vous achetez est compatible avec votre équipement ou pas.
Les collègues indiquent qu'en fait, vous pouvez simplement vous procurer un iLok 1 et cela marchera.
Nous n'en avons malheureusement plus.

Merci pour votre compréhension.
Cordialement,

Tatjana Dietlmeier
Service Customer Care

ma reponse


De : "thierry.ecuvillon" <thierry.ecuvillon@free.fr>
Date : 20 septembre 2013 20:10:01 HAEC
À : Thomann Service Customer Care <sc.cc@thomann.de>
Objet : Rép : WG: RMA 857442R Thierry Ecuvillon (4509387)

je cois que vous êtes malhonnête alors tant pis, je vais faire ce que je dois faire pour me défendre et faire savoir aux professionnels votre manque de respect.




regardez ceci avant de me dire n'importe quoi:

Thierry,

The Lexicon PCM Native Reverb Plug-in Bundle requires a second generation iLok (iLok2) and will not function with a first generation iLok. We apologize for any inconvenience.

Second Generation iLok required:






Regards,

Shane Vander Veur
Lexicon/DigiTech Support
Phone# (801)566-8800