Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Show your show (montrez ce que vous faites).

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Show your show (montrez ce que vous faites).
Dans la lignée de ce que fait jomolaser sur son site web, je propose de créer un sujet sur AF ou chacun peut poster des images des spectacles qu'il fait (en lumieres) histoire de montrer ce qu'on fait.

Je vais commencer avec un concert que j'ai fait vendredi dernier pour le 83eme Parallèle à Toulon. Le groupe s'appelle Mina May, c'est du rock pop sympa. Au niveau technique il y avait un une 40aine de trads (Pars64, PC1kw et 650W, horiziodes et quelques fresnels). Donc voila quelques photos (désolé pas d'ensembles, l'ambiance était intimiste et centrée sur les musiciens, mais pour les fous de technique, une petite photo de la régie).








ps[private]: un grand bravo à jérome pour son beau boulot ce soir la.
2
Ahhhh.. Enfin une vraie console!!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3

Citation : Ahhhh.. Enfin une vraie console!!!



Et oui, une bonne vieille Avolites Pearl 2000 (pour ceux qui auraient pas reconnu). Personnellement je pense que c'est la meilleure console au monde quand elle plante pas car elle est équilibrée (facile d'acces mais puissante). Sur ce genre de concerts je sais que je peux perdre plein de temps au montage pour mettre des projos de facon compliquée car je sais que je le rattraperai au momment de la programmation. Enfin bon, la on rentre dans un autre sujet...
4
Certain semble oublié qu’avec des « bons projecteurs », il faut une bonne console. Il faut mettre au moins le prix d’un asservie dans la console si se n’est plus. Des projecteurs tous seul c’est bête, comme un ordinateur ! Il faut une console de qualité pour exploiter les possibilités des bestioles. Et surtout avoir accès à tous immédiatement et une programmation intuitive.
Belles lumières
5
Exact et j'irai même plus loin : La console est plus importante que les projos.

Avec des projos de merde et une bonne console, tu peux prier pour qu'ils ne tombent pas en panne et tu tire le meilleur de ces bouses.

Avec des projecteurs de la mort et une console calamiteuse, tu n'exploiteras pas la moitié du potentiel de ton matos.

(avis : je recherche une Pearl d'occaz...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6

Citation : Exact et j'irai même plus loin : La console est plus importante que les projos.



La je me permets de réagir quand meme... L'important pour le lighteux c'est d'avoir une console avec laquelle il est à l'aise pour faire du bon boulot. J'ai deja vu des gars faire un boulot de fou avec des consoles de théatre à deux prepas et quelques submasters. C'est vrai que quand tu as des projos qui ont 36 fonctionnalités il faut pouvoir les utiliser mais même juste avec du trad, l'important c'est d'etre à l'aise avec la console. (bon ok, c'est facile à dire pour moi au vu de la pearl mais bon).

Citation : (avis : je recherche une Pearl d'occaz...)



c'est un peu offtopic mais sincèrement je te souhaite bonne chance car c'est introuvable en fait. La mienne je n'ai pu l'avoir qu'au prix de compromissions et encore elle était dans un état pas top de chez pas top...


ps: bon alors, personne ne montre ce qu'il fait ? c'est bien le sujet quand même ? :)
7
Ahh! la pearl... mon bébé...