Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WholehogPC

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 668 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WholehogPC
Voila, je compte m'equiper d'un ordi portable sur lequel il y aura le wholehog PC telecharger sur flyingpig, pour mes presta je louerai donc les wydget nescessaire.

Le prob est que je voudrai savoir comment faire pour enssuite ressortir sur deux ecran differetn pour avoir les 2 ecrans hog.

jesper avoir ete le plus comprehenssible possible...
2
Ouais je voi parfaitement se quer tu ve dir , ta carte graphique doit etre equiper de deux sorties si elle est un peut recente tu configure windows pour qu'il te fasse une extention de bureaux et apres tu prend la fenetre que tu veut et tu la met sur l'ecrant que tu veu :clin:
3
Eux donc faut que jmequipe avc carte graphique 2 sorie.

mais apres commenc jfait pour qui yai sur un la fentre wholehog(1) et sur lecran 2 la wholehog(2)?
4
Bha apres dans les parametre de carte graphique il ya possibilité de faire une extention de bureau en fait ca va etendre ton bureau windows sur les 2 ecrants ok. Tu prend la fenetre wolhog(1) metton et tu la fait glisser sur le deuxieme ecrant avec ta souris et le tour et jouer
5
Ok c où que je fait cette extenssion?

on ma parler aussi dun boitier qui sort de lordi et qui va au 2eme ecran mais apres personne ne sait comment faire pour faire cette extension
6
Il vaut mieux acheter un pc avec une carte gra non partagée pour ce genre d'utilisation. Ca ramera moins. Tous les portables sont équipés de deux sorties la config est facile avec les logiciles de config fournis. Tu peux aussi utiliser des boitiers externes destinés au monitoring video, mais avec la carte du pc c'est suffisant.
7
Daacor juste une autre question:

est-ce que je pourrai agir avc la souris et le clavier u lecran numero2 comme je fait sur lecran principale
8
Tu peux régler ta souris pour travailler sur deux écrans distincts, sur deux écrans juxtaposés (comme s'ils n'en formaient qu'un) ou bien limiter l'utilisation à un écran. Eventuellemetnt tu peux brancher deux souris et en affecter une à chaque zone.
9
Bon
si tu connais windows tu sais que tu peux déplacer les fenêtres, y compris celle des boutons de commande
j'utilise depuis 3 ans la hogPC et g un ordi avec une carte double sortie type TI4200 g donc 2 écrans sur l'un, je mets en bas le panel des boutons + une des fenêtres, sur l'autre la seconde fenêtre.
avec la hogPC tu n'a que 2 fenêtre, avec une vrai hog 2 et hog 3 je crois
tu as tes 2 écrans tactiles + 2 sorties externes que tu actives ou non en renvoyant dessus le programmer, les palettes, la sortie enfin ce que tu veux.
sur pc y 2 fenetres et c'est tout faut combiner !

avec un ordi portable et une carte gérant le double écrans ça passe tout seul.
10
Dans le gestionnaire d'affichage
tu choisi laz position de tes 2 écrans si le 1 est à gauche du 2 par exemple pour que quand tu envoies ta souris à droite elle finisse sur ton second écran.