Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer eurolite lc 2412

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer eurolite lc 2412
Bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur cette table :
Behringer eurolite lc 2412

Rapport qualité/prix
Expériences
Conseils techniques
:???:

Il s'agirait d'un utilisation pour petite scène (donc que du trad...).

Merci de me dire tout ce que vous savez ou pensez de ceci !!! :??:


Merci beaucoup !!! :D:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

2
J'aimes pas Behringer.... :furieux:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Behringer est surement rester fidele a sa reputation avec cet appareil : Beaucoup de pretentions, peu de realite. :??:

Pas d'autre avis (mais on peut te re-oriente sur un autre materiel :clin: ).
4

Citation : Il s'agirait d'un utilisation pour petite scène (donc que du trad...).



Ca devrait suffire mais pas plus enfin c'est mon avis
Apres si en plus tu as de l'asservi, il faut taper plus haut....
5
Si behringer n'est pas le top du top (loin de là même on dirait...), je veux bien que vous me redirigiez sur une autre table du genre !!!
Si possible dans la même catégorie de prix !!! :??:

Merci pour vos remarques très utiles ! :bravo:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

6

Citation : Si behringer n'est pas le top du top ...que vous me redirigiez sur une autre table du genre !!! ...Si possible dans la même catégorie de prix !!!



Si c'est dans la même catégorie de prix, tu vas effectivement tomber sur une table du même gerne... :bravo: :bravo: :bravo:

Mais je suis très méchant avec Behringer. Si cette console te suffit, tu peux y aller. C'est tout de même mieux qu'un sunlite des tropiques...
(là y'en a qui vont me flinguer!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7

Citation : tout de même mieux qu'un sunlite des tropiques...
(là y'en a qui vont me flinguer!!! )


surtout pour le trad :mdr:
8
JOMO!!!

n'oublie pas que ma proposition tient toujours.
9
J'ai essayé cette table quelques jours, et j'en ai gardé un bon souvenir ! Certes, ça n'est pas de l'hyper pro ... mais je pense que cela va de soit quand on regarde le prix :clin:

Seulement, je voudrais juste attiré ton attention sur un point. En général, sur les tables de cette catégorie, tu as deux rangées de tirettes. Celles du haut concernent les canaux et ceux du bas concernent les prépas. Cette table est, comme beaucoup d'autre, une 12/24. D'habitude, une table 12/24, lorsqu'elle fonctionne en 24 canaux, utilise les deux rangées de tirettes, celle du bas étant partagée pour les canaux 13 à 24 et pour les 12 prépas. Le modèle Behringer, lui, n'utilise que les 12 tirettes de la rangée suppérieur, qui sont organisées en deux "pages" 1-12 et 13-24, et les tirettes de la rangées inférieurs reste exclusivement réservées aux prépas.
Donc, cela peut-être un avantage ou un inconvénient suivant l'usage que l'on souhaite en faire !
10
Ok, merci pour tous ces renseignments !!! :P:

Pourriez-vous, chacun, alors me dire quelle serait la console de cetype que vous me conseilleriez, et pourquoi ???

Merci beaucoup. :bravo:

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net