Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
La mission control, si c bien ce à quoi j'ai eu à faire il y a qq années, y a pas de "shape generator", pas le handicap de l'année, mais vu que c'est quand même un truc fort orienté robotisé, au temps peut être se renseigner la dessus...
(jomo, je sais! sisi, je sais! on peut encoder des millllllliards de pas à la main, mais bon, avoue que c'est quand même pratique un générateur d'fx, non? )
dans la même gamme de brols, mais plus orienté trad y a aussi les vieilles LSC AXIOM, super sympa, mais hélas même soucis... un peu résolu sur les maxims mais limité à mort en cannaux
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1055Posté le 22/04/2006 à 14:49:07
Mon p'tit Kikixx, si tu relit bien ce que j'ai écrit, en gros on a dit la même chose. Console pas fondamentalement mauvaise, mais dépassée. A racheter pas cher.
Pour info, même si parfois, le fait de faire quelques progs sans générateurs d'effets permet de te remettre un bon petit coup de pied au cul et de retrouver un certain petit "coup de frais" dans la tête, c'est aujourd'hui quelque chose de très pratique et d'irremplaçable dans certains cas (et que j'utilise très souvent).
Ton allusion perfide a du naître de ton esprit qui me considère peut-être comme un "obscurantiste anti-progrès" en matière d'éclairage... Et franchement je comprends pas bien pourquoi car à priori, ce serait plutôt tout le contraire...