Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 534 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1051
Le Nat n' a pas l' air très bien entretenu :??:
1052
Tu sais, il est pas vilain, il a servi c'est tout (et encore pas beaucoup, il a vraiment pas de "poc" nul part, il est juste un peu sale).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1053
Un bon coup de chiffon, alors :mrg:
1054
La mission control, si c bien ce à quoi j'ai eu à faire il y a qq années, y a pas de "shape generator", pas le handicap de l'année, mais vu que c'est quand même un truc fort orienté robotisé, au temps peut être se renseigner la dessus...
(jomo, je sais! sisi, je sais! on peut encoder des millllllliards de pas à la main, mais bon, avoue que c'est quand même pratique un générateur d'fx, non? :clin: )
dans la même gamme de brols, mais plus orienté trad y a aussi les vieilles LSC AXIOM, super sympa, mais hélas même soucis... un peu résolu sur les maxims mais limité à mort en cannaux :((

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1055
Mon p'tit Kikixx, si tu relit bien ce que j'ai écrit, en gros on a dit la même chose. Console pas fondamentalement mauvaise, mais dépassée. A racheter pas cher. :clin:

Pour info, même si parfois, le fait de faire quelques progs sans générateurs d'effets permet de te remettre un bon petit coup de pied au cul et de retrouver un certain petit "coup de frais" dans la tête, c'est aujourd'hui quelque chose de très pratique et d'irremplaçable dans certains cas (et que j'utilise très souvent).

Ton allusion perfide a du naître de ton esprit qui me considère peut-être comme un "obscurantiste anti-progrès" en matière d'éclairage... Et franchement je comprends pas bien pourquoi car à priori, ce serait plutôt tout le contraire...

:bise:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1056
Je pense que c'est pas trop mal a voir le prix de réserve car j'arrive pas à joindre le vendeur :noidea:

https://cgi.ebay.fr/martin-scans-1220-avec-PC-3032_W0QQitemZ7409325219QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem
1057
Et puis il faut voir ce que c'est comme projecteur... C'est plus que vague et dans le descriptif, on dirait plus un 1020 qu'un 1220... bizarre...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1058
Alors là!!! :8O:
Coemar CF7 HE. Mise à prix 122€. Oui mais en Chine :(
J'imagine même pas le prix pour les ramener en France.

Mais pourquoi on ne trouve jamais "d'occaze" comme çà chez nous. :((( Flûte!


EDIT by Clowny.
1059
Moi je l'appelle CFsuppo (sitoire) :mrg:
1060

Citation : CFsuppo (sitoire)


Hum Hum!!! :mrg: