Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 519 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
Afficher le sujet de la discussion
1041
148 vois de gradateurs pour 1000 euros en ADB ca interesse quelqu'un ? :) (attention transport difficile)
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7408951537
1042
Uniquement pour les install fix se genre de block
1043
Il y a des valises 6x3kW aussi ...
si c'est de MEMORACK et qu'il les vends separement et pas trop cher, ca peut etre une bonne affaire ...
c'est increvable ce style de bloc (pluie vent tempete neige ... lol ...)
1044
1045
Rêves pas, memorack etc... c'est de l'ADB dmx, donc t'en trouveras jamais d'occaz (du moins à bon prix, même chose que lightec, anciennement dalton)...
le bon plan c'est de trouver des gradas en 0-10V, voir en commandeen courant, là tu peux faire des affaires...
mon collègue à 24circuits en FAL61 et depuis 2mois j'enai aussi 24 en FAL62, c'est super pratique et solide!
d'ailleurs si quelqu'un a une vieille console ADB non dmx, qu'il jète ou stock dans un coins, je suis intéressé! ça fait vintage, c'est amusant... chacun ses collectionnites! :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

1046
Elle rentrerait pas dans la catégorie vintage l'Avo par hasard ?
1047
1048
C'est l'ancètre de la Licon. C'est pas une mauvaise console mais à priori elle est assez ancienne est pas tout à fait "à la page". Mais pour 1250 euros, ça peut valloir le coup (par contre je me souviens plus très bien de sa phylosophie...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1049
1050
Ahhh... ben enfin du vrai laser...ça nous change des laser Starway, Boost, Mac-Mah ou Squale... Faut voir dans quel état est le tube mais ça peut être une affaire sympa...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr