Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
Il y a des valises 6x3kW aussi ...
si c'est de MEMORACK et qu'il les vends separement et pas trop cher, ca peut etre une bonne affaire ...
c'est increvable ce style de bloc (pluie vent tempete neige ... lol ...)
Rêves pas, memorack etc... c'est de l'ADB dmx, donc t'en trouveras jamais d'occaz (du moins à bon prix, même chose que lightec, anciennement dalton)...
le bon plan c'est de trouver des gradas en 0-10V, voir en commandeen courant, là tu peux faire des affaires...
mon collègue à 24circuits en FAL61 et depuis 2mois j'enai aussi 24 en FAL62, c'est super pratique et solide!
d'ailleurs si quelqu'un a une vieille console ADB non dmx, qu'il jète ou stock dans un coins, je suis intéressé! ça fait vintage, c'est amusant... chacun ses collectionnites!
C'est l'ancètre de la Licon. C'est pas une mauvaise console mais à priori elle est assez ancienne est pas tout à fait "à la page". Mais pour 1250 euros, ça peut valloir le coup (par contre je me souviens plus très bien de sa phylosophie...).
Ahhh... ben enfin du vrai laser...ça nous change des laser Starway, Boost, Mac-Mah ou Squale... Faut voir dans quel état est le tube mais ça peut être une affaire sympa...