Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des bonnes affaires

  • 2 640 réponses
  • 155 participants
  • 165 401 vues
  • 161 followers
Sujet de la discussion Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !

(N'oubliez pas de mettre des liens).

Voilou c'est à vous.
2
On a le droit de mettre des affaires ou l'on est vendeur ? parce que si vous aimez les vielles consoles de théatreux j'ai tout ce qu'il faut. regardez donc :)

Hors sujet : Tiens c'est marrant j'ai pensé à créer ce topic hier soir et je me suis dit "bof non..." :)

3

Citation : On a le droit de mettre des affaires ou l'on est vendeur ?


Aucune idée, normalent non ya la rubrique "petites annonces" pour ça mais vu que c'est un tread spécifique, je sais même pas si ce tread est toléré (de toute façon on n'a pas de charte :mrg: ), ce serait bien que duch vienne faire un tour par ici pour nous éclairer la-dessus. Au pire il sera supprimé...

Mystic>> Sympatoch la console, le clavier et les touches me font penser à un Commodore 64 !
4
MA Lighting - Scancommander :
- avec flight case : 2500€ HT et hors FDP -> www.sonocasion.com puis recherche : "scancommander"
- avec flight case : 1250£ HT et hors FDP -> https://www.usedlighting.co.uk/used_lighting_online__ex_hire_catalogue.htm puis "consoles"

High End - Techno Beam :
- sans flight : 400€ HT et hors FDP -> www.sonocasion.com puis recherche "techno beam" (avec un espace)

Martin - PAL 1200 : (avec les couteaux)
- en flight : 800€ HT et hors FDP -> www.sonocasion.com puis recherche "pal 1200" (annonce numero 2178)
5

Hors sujet : lol ! t'aurai du !! :bravo: :mdr:



Mystic donne plus de details sur ton produit : utilisation, etat general, particularite, avec ou sans flight, avec ou sans l'ecran.... :clin:
6
7
Bonne info :
Vous recherchez / vendez des machines Martin ? Alors bonne nouvelle, Martin vient d'ouvrir son service occasion :bravo:
En plus les prix m'ont pas l'air trop mal.

=> http://www.martin.fr/sub/fr/service/list.asp
8
Je vois que sa interesse le tout Paris.... :??: Bon j'en profite pour demander :
Une Avolites Rolacue @ 600€, HT et hors FDP mais avec le flight, sa interesse quelqu'un ?? :???:
9
Je sais de laquelle tu parles, mais c'est ancien comme truc... Ancienne console trad en 0/10V.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Je pense que c'est d'avant la pearl, c'est une azure rolacue non?
un truc qui fait 1m50 de long?

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!