Sujet de la discussionPosté le 01/07/2005 à 16:05:25Le coin des bonnes affaires
Occasions, promos, etc. Balancez ici les bonnes affaires que vous rencontrez, que ce soit sur le net ou par chez vous, que tout le monde puisse en profiter !
On a le droit de mettre des affaires ou l'on est vendeur ? parce que si vous aimez les vielles consoles de théatreux j'ai tout ce qu'il faut. regardez donc
Hors sujet : Tiens c'est marrant j'ai pensé à créer ce topic hier soir et je me suis dit "bof non..."
Citation : On a le droit de mettre des affaires ou l'on est vendeur ?
Aucune idée, normalent non ya la rubrique "petites annonces" pour ça mais vu que c'est un tread spécifique, je sais même pas si ce tread est toléré (de toute façon on n'a pas de charte ), ce serait bien que duch vienne faire un tour par ici pour nous éclairer la-dessus. Au pire il sera supprimé...
Mystic>> Sympatoch la console, le clavier et les touches me font penser à un Commodore 64 !
Bonne info :
Vous recherchez / vendez des machines Martin ? Alors bonne nouvelle, Martin vient d'ouvrir son service occasion
En plus les prix m'ont pas l'air trop mal.
Je vois que sa interesse le tout Paris.... Bon j'en profite pour demander :
Une Avolites Rolacue @ 600€, HT et hors FDP mais avec le flight, sa interesse quelqu'un ??