Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2005 à 18:31:27Intellabeam 400
Salut a tous!
Ayant fais l'acquisation d'une intellabeam 400 (DMX) de High End j'aurais voulu savoir si des gens en savent un peu plus sur ce projo et qu'est ce qu'il en pense si d'autres gens sur ce forum en ont? en tous cas a mes yeux malgré l'anciéneté de cette machine sa reste un bon projo.Aussi si il y'a des astuces des choses a savoir sur ce projo?
A vos clavier!!!!!!!!!!
Voilou
Alex L'électron libre!!
alexoou
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/09/2005 à 12:10:01
Alors personne ne connait les intellabeam 400????
0
Alex L'électron libre!!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/09/2005 à 17:04:28
Je t'ai déjà répondu dix fois que c'était une excellente bécane, très pro et tout et tout... Maintenant, tu l'as, (tu peux juste la regarder vu que t'en as qu'une...) mais bon. Achètes en d'autres et utilises les. Tu verras bien que je t'ai pas raconté de conneries.
Oausi je sais mais je voulais voir si sur ce forum des gens alllé répondre bon en tous les cas malgré que j'en est que une je ne la regarde pas rassure toi je l'utilise avec une chinoiserie en attendant c pas le top masi bon sa roule quand même !
Merci t conseil jomo!
Voilou
0
Alex L'électron libre!!
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/09/2005 à 11:41:07
Dez toutes facon hightend et reputé pour etre une tres bonne marque . Cyberlight , studiocolors et jen passe donc pas de soucis
0
alexoou
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/09/2005 à 11:50:57
Ouasi ce que l'on ma dit c increvable comme projo!!!!!!!
0
Alex L'électron libre!!
Anonyme
22808
7Posté le 04/09/2005 à 19:32:52
Message de modération : Alexoou fait un effort sur l'orthographe et la ponctuation, tu es vraiment difficile à lire .
0
alexoou
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 05/09/2005 à 11:29:57
Hors sujet : d'accord j'avoue que j'ai pas pris le temps de me relire merci duch64