Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intellabeam 400

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 490 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Intellabeam 400
Salut a tous!

Ayant fais l'acquisation d'une intellabeam 400 (DMX) de High End j'aurais voulu savoir si des gens en savent un peu plus sur ce projo et qu'est ce qu'il en pense si d'autres gens sur ce forum en ont? en tous cas a mes yeux malgré l'anciéneté de cette machine sa reste un bon projo.Aussi si il y'a des astuces des choses a savoir sur ce projo?

A vos clavier!!!!!!!!!!


Voilou
Alex L'électron libre!!
2
Alors personne ne connait les intellabeam 400????
Alex L'électron libre!!
3
Je t'ai déjà répondu dix fois que c'était une excellente bécane, très pro et tout et tout... Maintenant, tu l'as, (tu peux juste la regarder vu que t'en as qu'une...) mais bon. Achètes en d'autres et utilises les. Tu verras bien que je t'ai pas raconté de conneries.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Oausi je sais mais je voulais voir si sur ce forum des gens alllé répondre bon en tous les cas malgré que j'en est que une je ne la regarde pas rassure toi je l'utilise avec une chinoiserie en attendant c pas le top masi bon sa roule quand même !

Merci t conseil jomo!


Voilou
Alex L'électron libre!!
5
Dez toutes facon hightend et reputé pour etre une tres bonne marque . Cyberlight , studiocolors et jen passe donc pas de soucis
6
Ouasi ce que l'on ma dit c increvable comme projo!!!!!!!
Alex L'électron libre!!
7

Message de modération : Alexoou fait un effort sur l'orthographe et la ponctuation, tu es vraiment difficile à lire :| .

8

Hors sujet : d'accord j'avoue que j'ai pas pris le temps de me relire merci duch64

Alex L'électron libre!!