Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter des lyres en perroquet sur un pont ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 568 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Monter des lyres en perroquet sur un pont ?
Juste une petite question qui me turlupinne depuis quelques temps, est-ce que certains d'entre vous on deja monté des lyres en perroquet sur une structure alu triangulaire.. j'ai un peu peur que le poids fasse vriller le pont (ou pire basculer en avant). A titre d'exemple, en montant une demi- douzaine de decoupes en perroquet, on voit clairement que le pont se tords vers lavant, dangeureux ou pas je sais pas mais pas rassurant...

Est-ce que quelqu'un a une expérience à partager ?
2

Hors sujet : De toute facon, si le pont est trop charge, il bascule et tes lyres passent en dessous


ok je :fleche:

3
J'ai déja mis des lyres en péroquet c'étai impécable no problemo essaye tu veras... Rem
"Sachez avoir tort. Le monde est rempli de gens qui ont raison. C'est pour cela qu'il écoeure."
4
Tout dépend du pont que tu utilises... mais en général avec des petites lyres, c'est sans problème (ou avec des scans)

En tout cas, c'est un moyen pour que les lyres ne te fasses pas perdre 1 m sous plafond. J'ai déjà utilisé ce procédé. Si t'es pas contre le plafond, tu peux même les mettre pratiquement "debout" sur le dessus du pont.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr