Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pour la déco intérieur?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 381 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et pour la déco intérieur?
Hello
Je suis pas vraiment un habitué du rayon éclairage d'Audiofanzine mais je cherche à créer chez moi un décor que je pourrais faire évolué au fil des heures de la journées, de mes envies etc....
L'idée de base serais de pouvoir projeter sur les murs de mon salon voir sur mon plafond différentes images pour faire varier les paysages etc....
C possible à faire? C chers? Quel matos et quel définition d'image faut il?
2
Pour projeter des images, il y a toute une gamme de produits speciaux chez Martin, sa va du projecteur tout bete a la lyre monobras.
Donc bien sur c'est possible et oui c'est assez couteux. :)
3
Slt ! :clin:

pour ton projet tu as différentes possibilitées ( a titre d exple ) :

une prise minutrie que tu cales sur le moment de la journée ou tu veux tes projections
ou
une commande DMX par PC vers differents proj ou tu edite ta time line sur 324h si ca t eclate ..

au nivo deco tu peux prendre une decoupe mettre un gobo et uen gelate ou bien un ego de la gamme de chez martin feu ou eau ou bien... plus fort chez stark t as les lyre video et la profites en pr projeter le ciel et les etoiles qui tournent ou bien l eau qui coule ou le soleil de levé au zenith au coucher ...

mais bon si t as autant de sous a mettre la dedans pr juste une deco .. d accord tres bonne idee alors bon courage :bravo:

a +
4