Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Éclairage

Besoin de conseils pour eclairage.

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 441 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour eclairage.
Salut !

Je me permet de vous demander qques conseils pour de l'eclairage, de la part d'un ami :

Cet ami a donc 10 par64 a 1Kw chacun. Il veut donc s'acheter un petit bloc de puissance 16 amperes en tetrapolaire donc. (Ce qui nous ferait donc environ 11.5Kw de dispo), oui apres les petits blocs 32a sont trop chers pour lui.

Le truc c'est que je ne sais pas trop ce qu'on trouve dans les salles genre salles des fetes comme prise tetrapolaires murales : deja est ce que c tout du p17? je crois que ca doit etre du 63A en general, d'apres ce qu'on m'a dit mais je n'en suis pas sur. je vais prevoir les adaptateurs!!

J'ai aussi vu, d'apres mes souvenirs, des especes de prises a 4 ou 5 broches, je me souviens plus trop, mais qui faisaient un peu "cheap" genre prise de salon, et la dessus impossible de connecter une p17!

Si qqn pouvait m'eclairer un peu la dessus... merci bcp !!
@+

Pierremortez
Afficher le sujet de la discussion
26
Certes, mais ca fait un moment que des posts sont déterrés comme ca sans raison, jeromjp a raison.

Utiliser sa tete, ca peut s'avérer vachement utile, et dans toutes les situations ou presque! :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
27

Citation : Certes, mais ca fait un moment que des posts sont déterrés comme ca sans raison

c'est un peu pour ça que je commence à le dire...