Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SGM Victory II 250

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 059 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SGM Victory II 250
Salut,

Est-ce que quelqu'un a déja utilisé ce scanner?
D'après la notice, c'est de l'halogene 24V/250W, mais ils parlent d'une très bonne optique. Je me demande ce que ca vaut :???:
2
Si quelqu'un connait, quels sont les avantages et défauts de ce scan? On m'en propose un lot de 4 en occase et je ne connais pas ce model.
3
Je ne connais pas se scanner mais jais deja travaillé sur du sgm console et lyre et ca fonctionne tres bien , cla fabrication m'a l'aire asser robuste en tout cas c'est beaucoup mieux que de la chinoiserie
4
Le victory est un projo tout à fait exceptionnel. En effet, malgré une lampe super économique et halogène, il a un flux lumineux terrible. Une optique fantastique qui le place très très très loin de tous les autres scans qui utilisent cette lampe (à part peut-être le trackspot).
Une vraie merveille.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Je te remercie Jomo. On m'en propose un jeu de 4 en parfait état et je vais sauter sur l'occasion.

J'ai regardé les différentes notices et explications que j'ai trouvées sur le web et c'est vrai que les photos prises capot ouvert sont assez rassurantes. En plus il y a pas mal d'effets.
Ce qui m'inquiétait plus, c'etait le flux lumineux car c'est une 24/250W mais la notice parle d'un excellent rendement. Donc je ne savais pas si c'est info ou intox.

Encore merci :bravo: