Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Matériel requis pour orchestre 3 musiciens

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 3 512 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Matériel requis pour orchestre 3 musiciens
Bjr à tous, :D:

Je n'y connais rien du tout en lumière :??: et pour cause la musique est ma passion mais pas les lumières.
J'envoie un message à tous les passionnés de lumières et/ou les orchestres de même types que nous qui pourront me donner des renseignements pas démesurés à nos attentes, et vraiment concrets (voir avec des liens sur les produits proposés).

En effet, je voudrais savoir quel est le matériel lumière adéquat pour un orchestre de trois musiciens style musette, variétés, qui sera le plus rapidemment installé, pareil pour le rangement, très pratique, petit, léger, peu encombrant (rien que ça !!) qui se contrôle tout seul ou au son de la musique. Peu importe le prix, je pense que le prix découlera des attentes citées ci dessus.

De plus je n'ai jamais vu de flight case pour par, est ce que ça existe ?? Si non comment ranger les par fragiles ? Beaucoup de site internet proposent des pars à vendre mais peu d'ampoules qui vont avec, pourquoi cela ?

Merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses :bravo:

Le lien vers la boîte du spectacle a l'air super utile :aime: , merci.
Je vais sûrement dire une grosse bêtise mais : On n'a un clavier midi sur scène (solton ms10), apparemment la norme midi permet de contrôler les lumières aussi, donc serait il possible de brancher le clavier aux lumières via une interface pour contrôler les lumières grâce au clavier ??

Notre but serait de préparer une ambiance lumineuse lors de tangos, slows, boléro... par exemple mais d'avoir un truc plus tonic pour modernes, créoles, paso (et là à part le chenillard automatique :( je ne vois pas d'autres solutions vu qu'on a personne pour les lumières... :((( )

Et c'est quoi un SDT ? ça veut dire quoi ?
12