Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel requis pour orchestre 3 musiciens

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 3 489 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Matériel requis pour orchestre 3 musiciens
Bjr à tous, :D:

Je n'y connais rien du tout en lumière :??: et pour cause la musique est ma passion mais pas les lumières.
J'envoie un message à tous les passionnés de lumières et/ou les orchestres de même types que nous qui pourront me donner des renseignements pas démesurés à nos attentes, et vraiment concrets (voir avec des liens sur les produits proposés).

En effet, je voudrais savoir quel est le matériel lumière adéquat pour un orchestre de trois musiciens style musette, variétés, qui sera le plus rapidemment installé, pareil pour le rangement, très pratique, petit, léger, peu encombrant (rien que ça !!) qui se contrôle tout seul ou au son de la musique. Peu importe le prix, je pense que le prix découlera des attentes citées ci dessus.

De plus je n'ai jamais vu de flight case pour par, est ce que ça existe ?? Si non comment ranger les par fragiles ? Beaucoup de site internet proposent des pars à vendre mais peu d'ampoules qui vont avec, pourquoi cela ?

Merci d'avance :)
2

Citation : En effet, je voudrais savoir quel est le matériel lumière adéquat pour un orchestre de trois musiciens style musette, variétés, qui sera le plus rapidemment installé, pareil pour le rangement, très pratique, petit, léger, peu encombrant (rien que ça !!) qui se contrôle tout seul ou au son de la musique. Peu importe le prix, je pense que le prix découlera des attentes citées ci dessus.


Tu demande un peu l'impossible.
Pour un orchestre, des projo qui tourne en auto, c'est pas la bonne solution (sa ne peut etre que laid).

Citation : De plus je n'ai jamais vu de flight case pour par, est ce que ça existe ?? Si non comment ranger les par fragiles ?


On utilise des baignoires :


Ou des flight case : (plutot pour les PAR individuel)