Sujet URGENT svp, cherche conseil pour achat 4 scans
- 70 réponses
- 13 participants
- 1 260 vues
- 11 followers
absolutelymuse62
n'ayant pas un gros budjet
que me conseillez-vous en lampes 250 msd "et" en moins puissants ?
merci d'avance
djem
Sinon regarde du côter de l'occaz, il y a des bonnes affaires a faire.
Prestacor
djem
Clowny
Citation : c'est pour acheter, mon père à sa micro-entreprise de prestation
qui va de l'animation soulante de soirée aux super concerts !
Citation : 400 euros maxi par scan
Ya pas comme un probleme la.... C'est pas en investissant dans 4 scans a 400€ que tu peux pretendre a monter une boite de presta' (meme petite). Sa peut aller temps que tu te limite a "l'animation soulante" (je vois pas trop ce que c'est d'ailleurs), mais pour des "supers concerts", c'est totalement illusoire. Alors si en plus tu les prend en lampe halogene, c'est meme pas la peine d'y pense... Un pro qui se ramene avec sa, avec moi tu peux etre sur qu'il me revera pas de sitot. Tu imagine : une bonne moitie des lighteux d'ici ont du meilleur matos plus puissant !!.
Sans compter que n'importe quel magasin qui fait de la loc et de la presta' aura au minimim des MAC250, et meme des MAC550 des fois... alors pour leur faire concurrence...
Desole d'etre un peu mechant, mais je trouve que tu t'apprete a faire la une betise...
Prestacor
https://www.martin.com/product/product.asp?product=mx-1
Regarde la vidéo !!! avec 4 C'est bien !!! Pour de l'animation.
Mais pour les concerts, je ne sais pas trop...
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C28783.html
Hors sujet : 400 € aussi, que veux tu de mieux que ça, car si il arrive à les toucher à ce prix là, il fera une bonne affaire...
Prestacor
Kourtch'
Prestacor
Hors sujet : Spa possible... j'en était certain, désolé de t'avoir contre-dis... Ce scan est très fluide en tout cas...
Clowny
Kourtch'
Citation : The MX-1 is a revolutionary lightweight scanner with an ultra-modern design that has taken the club and disco scene by storm. Featuring a combined color/gobo wheel for easy operation and quick programming.
250W halogen lamp
Fast and precise mirror movement
10 colors + 3 split colors + white
18 gobos
Combined color/gobo wheel
Strobe effect
Digital dimmer (0-100%)
Futuristic and light-weight design
DMX or stand-alone mode
Ne jamais se fier aux vidéos...
- < Liste des sujets
- Charte