Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT svp, cherche conseil pour achat 4 scans

  • 70 réponses
  • 13 participants
  • 1 220 vues
  • 11 followers
1 URGENT svp, cherche conseil pour achat 4 scans
Je dois acheter 4 scans "très" bientot
n'ayant pas un gros budjet
que me conseillez-vous en lampes 250 msd "et" en moins puissants ?

merci d'avance
Afficher le premier post
21
Et puis pour la vidéo du mx1, a mon avis c'est des mx4. ( le faisceaux et vraiment " blanc" ) et puis regarde la vidéo des mx4, il y a comme une ressemblance.
22
:surpris:

Cela aurrai été une autre marque j'aurrai peu y croire... :?!:
Mais pas Martin.... :aime2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

23
24

Citation : Ne jamais se fier aux vidéos...



Je sais... :roll:


Hors sujet : Messieurs. :boire:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

25
Moi aussi je pense que ce sont des MX4 sur les 2 vidéos... :langue:

Par contre j'aime pas du tout comment ils sont programmés... Ca fait mode musical; vraiment laid ! Globalement les vidéos Martin sont pas top je trouve.
26

Citation : Ca fait mode musical; vraiment laid ! Globalement les vidéos Martin sont pas top je trouve.



Je suis d'accord avec toi... :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

27
Heu , clowny, monter une boite de presta, c'est pas sonoriser le zénith
dsl mais on a pas tous ton budjet !
on rend services aux groupes et artistes régionaux
et on bosse en live avec les artsistes "has been" : zouk machine, dave, les forban...
ça peut te paraitre pourri mais, dans le nord, ça marche

et pour la boite, les artistes ont tout le temps étaient content de nos prestations

alors oui on se prétend boite de presta !
ça marche bien , on est pris tout les week-end, et pas pour des baptemes
pour veut se lancer dans la programmation dmx ...
4 petits scans, dites-moi si je me trompe , mais pour se lancer dans la programmation DMX ... c pas mal non

biensur, y en aura toujours un qui va venir faire chier le monde avec ses mac 250 ..
28
Bah en animation les winners sont vraimment pas mal, mais bon sa reste du 250w elc.
29

Citation : Heu , clowny, monter une boite de presta, c'est pas sonoriser le zénith
dsl mais on a pas tous ton budjet !
on rend services aux groupes et artistes régionaux
et on bosse en live avec les artsistes "has been" : zouk machine, dave, les forban...
ça peut te paraitre pourri mais, dans le nord, ça marche

et pour la boite, les artistes ont tout le temps étaient content de nos prestations

alors oui on se prétend boite de presta !
ça marche bien , on est pris tout les week-end, et pas pour des baptemes



Tu m'a mal compris, je dit pas que vous faites de la merde, je dit juste que sa me parait moyen de faire des presta' pros avec simplement 4 scans a 400€. Bien sur que pour ce budget la, tu peux avoir des bonnes becanes (Martin, Robe et encore mieux en occas'), mais je trouve que sa léger.
J'ai pas non plus un budget enorme, je suis un amateur, je te donne juste mon point de vue sur votre situation.


Citation : pour veut se lancer dans la programmation dmx ...
4 petits scans, dites-moi si je me trompe , mais pour se lancer dans la programmation DMX ... c pas mal non

biensur, y en aura toujours un qui va venir faire chier le monde avec ses mac 250 ..



Jusqu'a present vous fesiez comment ?? 0/10V ?? :8O:
4 scans pour commencer c'est bien oui, je suis d'accord. Moi je dit juste : attention au magasin de sono du bout de la rue, il va faire concurrence avec ses quelques MAC250... :clin:

Sans rancunes. :)
30
Je rejoins Clowny sur son avis.

Avec 400€ c'est un peu léger, a moins que tu trouves des Pro518 d'occaz, d'ailleurs on en trouve même pour moins que ca.

C'est une bonne machine qui correspond a ton budget et a tes besoins.

Le MX1 pour les concert, bon ben c'est peut etre pas le top quand meme.