Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche PAR 56 de qualité avec un cul plat!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche PAR 56 de qualité avec un cul plat!
:oops: :oops: :oops: Je n'ai pas cherché bcp avant de poser cette question débile mais j'en ai marre de mes projos low costs qui se démontent tout seul!

je cherche:
1) un projot de type PAR 56 court alu si possible avec un cul plat pour posé au sol à 90°: c'est pour de l'archi.
2) des lampes PAR 56 en WFL ou CP88 de qualité: je sais que chaque grande marques a sa spécialité donc entre Philips, WE, Osram,... je voudrais savoir lequel faut privilégier.


Merci pour vos réponses!
2
Pour les PAR56 pour l'archi ... te fais pas chier a acheter des trucs trop cher ...

tu prend un bon PAR a 2balles, tu lui met une planchette en bois au bout de la lyre ... et tu le pose au sol ...
tu prend des planchettes en ContrePLanqué de 20x20 voir meme plus petit pour des PAR56 ...

crois moi, j'en ai preparé environ 300 pour les eclairages de rues de Noël ...

pour les lampes, on bosse avec GE pour les CP88 ...
3
Sinon, t'as les PAR56 type "boite-ambre" que tu peux trouver à la BS.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Je pense que tu parle des Octoganaux sur pied Jomo, non ??
5

Citation : tu prend un bon PAR a 2balles, tu lui met une planchette en bois au bout de la lyre ... et tu le pose au sol ...
tu prend des planchettes en ContrePLanqué de 20x20 voir meme plus petit pour des PAR56 ...


c'est ce que j'ai déjà.

Citation : Sinon, t'as les PAR56 type "boite-ambre" que tu peux trouver à la BS.


Je connaissait ce terme "boîte-ambre" mais je ne savais pas qu'il y avait des PAR apparament conçu pour cette application. En revanche BS c'est un fournisseur, il se trouve où?

Merci bien.
6
BS = la Boutique du Spectacle

ca se trouve la ...

https://www.la-bs.com/

(mais la ca marche po ... je sais pas ce qu'il se passe)
7
Merci, je vois ça!