Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DanceFloor sous Structure Carrée !

• 464 réponses
  • 25 participants
  • 14 599 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion DanceFloor sous Structure Carrée !
Suite à la proposition de Clowny, je crée un nouveau topic sur les structures carrées !!!

J'ai plusieurs idée pour cette structure :
Ma structure carrée : 4 mètres sur 4 mètres et 2.80 mètres de hauteur. (soit 16 M²)

J'avais pensé à :
- 8 DJ Scan XT ROBE (soit 4 côtés du gauche et 4 du côté droit / ou comme Sonostar...)
- 2 Wizard Martin (au centre !)
- 1 Atomix martin en façade
- 1 MAF Jem Magnum2000 (avec ventillo)
- Et quelques conneries genres Black Gun 400 W, et quelque par 56 pour éclairé les coins de la structure...

-Le tout piloté par une freekie martin... (minimum !! )
(Si je prends plus de machine, ou des machines à plus de 12 cannaux je serais obligé de prendre autre chose ; peut-être le Martin LJ)

Qu’en pensez-vous ?

Je suis ouvert à toutes remarques constructive !
Rien n'est fait, loin de là, c'est un Set préliminaire.

En fait je ne connais pas mon budget car celui avec qui on va s'associer peut choisir d'investire 5000 € comme 20000 € Alors pour le moment je pense au minimum... :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
11
1000 - 1500 personnes sur la piste ou en "entré total de la soirée" car il y a une différence...

12
En entrée totale
13
Ok. :)

Alors mon projet c'est de proposer aux campings et clubs de vacance en Corse une soirée clef en mains, avec une piste sous structure !!!

Imaginons un camping de 2000 personnes, il faut savoir à combien de personne s'attendre !
Une idée ?! Moi je dirai entre 1000 et 1500, donc sur la piste un beau 800 personnes max.

Qu'en penses-tu ?

14
800 me parait bien comme maximum

Donc prévois ton truss plus grand, si pas le budget pour du carré prends du triangulaire, surtout vu la charge que tu vas mettre je vois pas l'interet du carré, mais c'est plus joli c'est sur
15
Il faut imaginé mais on avait pensé que 4 sur 4 irait... :!:

Alors on va faire un teste dehors avec des ficelles pour délimité la piste, mais au fond 16 mètre carré c'est pas énorme :??: :oops:

C'est la taille de la cuisine, et je ne vois pas 600 personnes dans ma cuisine... :surpris:

16
Pas pratique pour faire à manger :mdr:
17
L'autre solution serait pour commencer de mettre juste un pont central mais plus long
18
800 personnes en exterieur avec 4 x 4 !!!

Comptes plutôt sur 15 x 15, là, ok. sinon, tu vas te retrouver avec un petit truc rikiki au milieu d'une masse de monde... question hauteur, idem. Minimum 5,00m, sinon c'est vraaiment minuscule.

Regardes ici, c'est 4 x 6 avec une hauteur de 4 m. Et ben tu crois que tu vas mettre combien de monde là dessous? Environ 30, 40 personnes grand max.
Et encore, là on a que 4m de haut et c'est totalement insuffisant pour de la soirée club en exterieur. (mais là, on était limité par la hauteur du plafond)

Ici, une structure de 10 x 10 sur 5,00m de haut pour un gala de 600 personnes. Ca va, mais c'est limite. (en plus bon ici, dans la config, les gens sont autour et pas dessous, mais bon, la répartition est proportionellement identique).

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

19
En regardant tes photos c'est vrai que cela a l'air d'une bonne solution !
Mais on était parti sur un grille pour faire plus piste... :noidea:

De toutes façon je verrais ça quand j'aurais le budget, sachant que je doit argumenter pour l'obtenir... :| C'est pas gagné...

En tous cas merci de ton aide, en même pas une heure, je vois déjà mon projet devenir plus cher ... :mrg:

Hors sujet : PS : très pro tes prestations... :o:

20

Citation : 800 personnes en exterieur avec 4 x 4 !!!

C'est sûre qu'exprimé comme ça ... :oops: ça fait de la peine, milles excuses...

Bon retour au 8 sur 8 alors... Et 4 mètres de hauteur ? :?!:
C'est très haut déjà non ? :8O: