Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DanceFloor sous Structure Carrée !

• 464 réponses
  • 25 participants
  • 14 560 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion DanceFloor sous Structure Carrée !
Suite à la proposition de Clowny, je crée un nouveau topic sur les structures carrées !!!

J'ai plusieurs idée pour cette structure :
Ma structure carrée : 4 mètres sur 4 mètres et 2.80 mètres de hauteur. (soit 16 M²)

J'avais pensé à :
- 8 DJ Scan XT ROBE (soit 4 côtés du gauche et 4 du côté droit / ou comme Sonostar...)
- 2 Wizard Martin (au centre !)
- 1 Atomix martin en façade
- 1 MAF Jem Magnum2000 (avec ventillo)
- Et quelques conneries genres Black Gun 400 W, et quelque par 56 pour éclairé les coins de la structure...

-Le tout piloté par une freekie martin... (minimum !! )
(Si je prends plus de machine, ou des machines à plus de 12 cannaux je serais obligé de prendre autre chose ; peut-être le Martin LJ)

Qu’en pensez-vous ?

Je suis ouvert à toutes remarques constructive !
Rien n'est fait, loin de là, c'est un Set préliminaire.

En fait je ne connais pas mon budget car celui avec qui on va s'associer peut choisir d'investire 5000 € comme 20000 € Alors pour le moment je pense au minimum... :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

Afficher le sujet de la discussion
111
Et la biere ?? :boire:
112
Tiens ca me fait penser que tu m'en dois toujours une !
:bravo:
113
Exact, mais jusqu'a preuve du contraire, on ne s'est toujours pas vu :P:
114
Attention avec les poules , elles ont peut etre chopé la grippe "à biere" :mdr: :mdr: :mdr:
115

Hors sujet : :surpris: Tout ce HS :surpris:

116
Pour revenir au sujet, master titanium tu peut acheter de la ASD les yeux fermés. J'en ai acheter l'année dernière est j'en susi super content, c'est léger, solide, facile a monter et pas cher. ;)
117
Merci Alex !

Où avez vous acheté vos structures ASD ?

118
Moi je l'avais acheter sur avls.com mais je vien d'aller voir de nouveau et :oo: les tarifs sur les poutres en 290 triangulaire on presque doublé, alors je c'est pas si c'est une erreur ou pas mais c'est quand même bizarre alors que sur http://www.audio-light.net/tarifs.php c'est je pensse les bons tarif, du moins c'est le prix que moi j'avais payé.
119
Tu dois trouver ca chez tous les bons vendeurs son et light.
120
Pa si sur que sa, j'en vois pas de partout de la ASD, a moins que chez moi il soit faché avec eux :??: