Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 863 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1351
Oui, j'ai un peut de boulot pour la remettre propre.
personne ne sais pour l'atlas de clay paky :???:
1352
Bonsoir Wrkirz

Pas facile pour te donner un prix sur l'occasion aujourd'hui.
Je dirai qu'une bonne pétoire révisée en bonne état de fonctionnement ce situe dans une fourchette entre 600€ et 800€.
Il y en a à vendre chez JSF

bilat0 en possède un il me semble. Il pourra t'en parler si il passe par ici.
Et une vidéo en prime
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=11177833 :clin:
1353
Oui effectivement j'en possède un. (La vidéo est de moi d'ailleurs...)

Pour ma part je l'avais acheté en Angleterre via eBay pour une somme
tournant autour de 300-400€ je ne me rappel plus très bien.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1354
Salut,
merci pour l'info, si quelqu'un savait le prix qu'il était vendu neuf?
juste pour l'info.
merci
1355
Sauf erreur, il doit toujours est disponible au catalogue... son prix doit tourner dans les 4000€ mais c'est vraiment pas sûr...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1356
Il me semble aussi l'avoir vu dans les catalogues mais pas sur non plus.
1357
Bonjour
voici une jolie petite photo de famille de Colibri. :mrg:



vous n'allez pas me croire, mais j'en attend encore un qui arrivera samedi prochain. :bave:

Hors sujet : Wrkirz, tu vas recevoir ce que tu sais mardi au plus tard :oops:

1358
Jolie réunion de famille!! :D:
Je viens de découvrir ce site si vous ne le connaissez pas déjà.
1359
Ah le site de rinus a voir pour ceux qui arrive sur ce forum!
1360
Bonjour,

je decouvre ce topic grace a jcguyot.
Sa me fait super plaisir meme de decouvrir ce sujet, je chercher desesperement un site de referencement et je suis tomber sur le site de jcguyot, du coup je lui est envoyé un mail et il ma dis de venir par la donc je vient lol.

Ma collection (si on peut appeler sa comme sa lol) et tres petites je n'est pour l'instant que deux araigné 4 branche et 3 rayon baladeur.Jai remis tout en etat refait les soudure et je dois avoué que sa ma enormement plut de redonner une deuxieme vie a c'est bijoux.
Je n'est pas connut les année 80, je n'est que 21 mais j'ai eut la chance d'arriver dans un village ou il y avait une ancienne discotheque transformer en salle communale maintenand.

Elle etait rester avec tout le materiel telle qu'elle etait dans les année 80. Niveau matos y avait de tout mais je n'etait pas encore passionné enfin si, mais pas de jeux de lumiere vintage, (bien que si j'avais put j'aurais tout racheter lol enfin bref) il y avait une belle collection d'effet sapro rainbow, cosmos, antares, araignée 4 et 8 branche ,plein d'effet vintage. Tout mais passer sous le nez car je n'etait pas interesser.

Par contre j'ai racheter toute la partie son et je compte bien racheter les sapro rainbow car je connais les personne qui ont racheter ;-), on verra bien. Je vais essayé lol.Quand je pense que le cosmos a été vendu 50 euros en tres bonne etat de marche :oo: !!!!En tout cas je compte bien agrandir ma collection!!!

A bientot sur le fofo je posterai des foto des araigné que j'ai retaper meme si c asser courrant mais ce n'est pas de made in china :non: lol

Pour ceux que sa interesse j'ai creer une page facebook https://www.facebook.com/pages/Vintage-light-effect/145792280312

Jc puis je mettre votre site en pub sur cette page??
Si jamais d'autre personne veulent que je mette un lien vers leur site faite le moi savoir :clin:

Merci