Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 892 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1381
Suis sur que dans leur machin il ont foutu de la led et meme pas de lampe a incandescence

Simpathique ta trouve Jc
1382
En regardant de plus prés c'est bien de la led :nawak:
1383
Salut serialdj

t'as bien raison, c'est de la led. :noidea:
1384
Ca crain a mort je trouve, deja reproduire grossierement des projecteur d'époque mais en plus mettre de la led je trouve ca vraiment nul
1385
Jc je te deteste :lol: moi aussi j'etait sur l'affaire du lote avec le rouleau a patisserie lol :lol: sinon du new je vais bientot peut etre ,etre un pocesseur de satel go 2.12 :aime:
1386

Citation : moi aussi j'étais sur l'affaire du lot avec le rouleau à pâtisserie lol


Ben j'ai enchéri...quelqu'un a enchéri sur moi et c'est rétracté.
J'ai attendu et voilà. :)

Hors sujet : J'ai discuté 2 bonnes heures avec le mec. Je le connais indirectement en fait.(le monde est petit) Il tient une discothèque dans la campagne ou j'allais draguer les minettes le samedi soir en 103 SP :mrg:

1387
A ok et vous saver quoi je suis bien degouter je vien de louper une affaire une boule fal lunar a 60 euro sur le bon coin :((( ey au fet si vous vender des boule type lunar ou autre et des soucoupes mm des morceau de soucoupe ou a reparer a un prix raisonable contecter moi :)
1388
J etait dessus aussi mince elle et vendue?

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1389
Oué le gars vien de me repondre sniiif : :((( svp qui ces qui aurait une lunar 8 pas chere je vous en supli
1390
Bon je vais au lit mes avant une petite info taper ROLING BOX sur le bon coin certe un peu cher mais bon ces du rolling box et n'oublier pas qu'un seul l dans ROLING box car la gars en a mis qu'un :clin: aller bonne nuit a tous :D: