Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 835 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1361
Bonjour dj-nilsouille et bienvenue :coucou:

Tu as trouvé la porte d'entrée à ce que je vois.

Hors sujet : ne le prend pas mal, mais essaye tant que possible de mettre quelques ponctuations lorsque tu écris. Je sais que certaines personnes ne te liront pas à cause de ça.

"Bonjour
Je découvre ce topic grâce à jcguyot. Ça me fait super plaisir de découvrir ce sujet.
Je cherchais désespérément un site de référence et je suis tombé sur le site de jcguyot, du coup je lui ai envoyé un mail et il m'a dis de venir par là.
Donc je viens lol



Pour ton Face****, oui, ça ne me dérange pas. D'ailleurs, la photo de ton profil, c'est une de mes machines. :bave:
1362
Merci,desolé pour la ponctuation moi et le francais sa fait deux :mdr: .Ne t'inquiete pas je le prend pas mal c'est normale,et merci j'ajoute de suite ton site en lien .Pour la foto j'hesité entre plusieur sur ton site mais comme je suis vraiment fan du rainbow c'est celui si que j'ai choisis :P: . et je vais editer mon message et ajouter la ponctuation :lol: .
1363

Citation : et je vais editer mon message et ajouter la ponctuation



Alors là, top nickel.
1364
Voila cest fait . C'est vrai que c'est quand meme mieux :mdr: .
1365
Voila j'ai une partie d'info a vous donné mais par contre je vous dis pas tout car je me renseigne sur les prix pour en acheter je connais quelqu'un qui ven 2 satel go 2.12 en flight avec des soucoupe de toute sortes des satel oxis enfin de tout il y a quelque cinquantaine d'effet comme sa :aime: donc je vous tien aux courant qu'en j'aurai acheter ce que je voulais :clin:
1366
Oui !!! un satel oxis !!!
ça m'intéresse.
il y en avait un dans la boite ou j'allais quand j'étais plus jeune. (nostalgie...) en plus la boite a brulé, donc plus d'oxis :((( :((( :(((
1367

Thanks to victor :bravo:
1368
Jpense ke ten aura une il en avait 4 ou 5
:oo: :D:
1369
Tu peut recupere la carcasse je suis sur que tu pourais en faire un truc :P:
1370
Trop beau :aime:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement