Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 602 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1711

Citation : oui vous avez bien lu la dernière phrase en bas de la deuxième photo


Ah ba oui. Ça banane sa maman le foudre III! :D:
1712
Il y a deux types differentes:
MSR 400SA, base=GY9,5 54 Volt
MSR 400, base=GX9,5 70 Volt

Oui c'est vrai Victor. Mais au début, je n'est pas attention sur le type de lampe dans le Comet.
J'ai installé une 400 MSR (donc 70v) et elle a quand même démarré. Bon, elle n'avait pas trop la pêche, mais elle s'est allumée.

Tout ça pour dire que mon Comet est quasiment fini. Le nettoyage intégrale m'a pris beaucoup de temps.
J'ai effectué le remplacement de certains cables haute température.

J'ai trouvé le fameux ventilateur Ebm-Papst 4656 TZ.
Il n'y a que cette marque et ce modèle. 204 € TTC le ventilateur. Ca calme.

Pour les mirroirs, ils proviennent d'une carcasse de synchro TAS. Mirroir retaillé à la bonne dimension. (12,5 x 8)
Et je vais chercher la lampe tout à l'heure à la BS. Si je n'ai pas de problème d'ici là, il sera OK ce soir.
Et il tournera ce weekend. (donc photos pour vous )

Je vais bientôt larguer une partie de ma collection vintage. Besoin de sous, besoin de place! Je vous tiendrai au courant.
1713
petite photos du matos sorti ce w.e pour un mariage (avis a jcguyot)
1714
la classe!
1715
des photos en soiree?

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1716
désolé mais c'était un mariage, je ne me donne pas le droit de prendre des photos en soirée privée.
1717
il y avait donc 2 ego3 Martin, 1 wizard et les 2 comets
1718
Tu me l'avais dit Wrkirz mais j'ai oublié. Tu pilotes les Comet en DMX ou en 0/10 volts?
Moi j'utilise le DMX et ça se passe très bien. J'ai fait une fixture sour LJ. Si ça intéresse quelqu'un au cas ou.

Ayé, j'ai tout ce qu'il faut pour redémarrer le mien ce soir. Lampe, mirroir, ventilo tout neuf...
Je le sort ce weekend.
1719
oui, moi je les utilises en dmx, sinon je suis intéressé par la fixture
je dois aussi t'appeller au sujet de la carte de comet et si tu es toujours intéressé je dois scanner les plans du comet (je les ais que en papier)
1720
Bon ben faut qu'on se rappel alors. Mais pas ce weekend. Gros mariage...tout ça, tout ça...Y'aura des photos et des vidéos.

Et Didi, t'as des news?