Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 861 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1731
en attendant les nouvelle re voici une phot de la lunar qui ma été donner par mon amis qui tien la discomobile evasion  toujour en reparation je cherche comment metre le moteur de l'interieur bien paralleles a la boule sinon si vous avez les plan ou des photos de l'interieur de la lunar (sapro lunar1) sa serait sympa de m'en faire part merci A+
1732
Salut

Wrkirz : Oui ayé, il remarche. Et bien même. Il a fait sa soirée de retour il y a 15 jours.
Mais bonjour le budjet réparation. Du coup j'ai vendu mon Synchro TAS pour éponger un peu.
Maintenant, entre le TAS et Le comet, c'est le Comet sans hésiter. (les effet sont hallucinant)
Biensur, le TAS à plus de patate avec sa 575 HMI. Je suis un peu déçu d'ailleurs de la 400 MSR SA.
J'ai l'impression qu'elle éclaire vraiement moins qu'une 400 MSR tout court.

dj-diddi : Oui, j'avais promis de te faire des photos de la mienne. Je vais en faire ce soir.
Mais le mien c'est un FAL lunar1. Et il est tout neuf. Pas un pète de rouille.
Je vais le vendre bientôt d'ailleurs. J'ai trop de boules chez moi.

A+ Jc

ps: je voulais vous mettre une photo, j'abandonne....
1733
ok tu me dire tn prix par mp pour la luanr car si je peut en avoir 2 sa serais le top
1734
salut a tous donc sayer coemar versatile vendu quelqu'un qui me les a pris pour la modique somme de 270 euro sinon peut etre une nouvelle soucoupe dons je ne connais pas la marque je vous tiendrez au courant
1735

Après 2 ans(!) mon Satel Pogi est presque fini. Il est presque original à l'exterieur  (tout l'appareil est poudragé sauf les huit elements chromées). Mais à l'interieur...

Le Pogi originalement ne tournerait pas complètement, maintenant il tourne 360 degrées grace a une nouvelle moteur 24 Volt et quelques pièces nouveaux.

Les 32 lampen (à 50 Watt, 1.600 Watt total) sont alimentées avec transformateurs élettroniques internes (4 grandes, 8 micro), les lampes sont controlées avec 6 caneaux de dmx, les 9 moteurs avec 3 caneaux de dmx. Pour ça, le Pogi a maintenant deux dmx-switchpacks (8 et 1 caneaux). Grace à tout ça, je peux programmer des chases pour les lampes et moteurs.

Alors: 32 lampes, 9 moteurs, 13 transformateurs, 9 caneaux dmx, plusieurs mètres de cableage, 18 Molex-connecteurs et plus...

Dans quelques jours un petite filme, maintenant une photo du Pogi (diamètre plus qu'un mètre, poids plus de 40 kg) et la base avec connecteurs Powercon pour alimentation et xlr pour dmx:
http://www.megashow.nl/new-line/Pogi_aug09-1.jpg
http://www.megashow.nl/new-line/Pogi_aug09-2.jpg
Et le Pogi dans la brochure de Satel (à la droit): http://www.megashow.nl/new-line/satel_product.jpg

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 23:36:34 ]

1736
Very nice work Victor, congratulations !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1737
1738
il faut demander ça a notre ami jomo, je crois qu'il en a un.
1739
oui je confirme! Il en a un.

Mais Kourtch, t'as vu le prix...il craint le prix.
1740
Hé oui, mais en fait, je pense que le mec est fou. Tout simplement. Il a pas mal de coemar visiblement, il te sorte des prix neufs de l'époque complètement farfelus (ou alors il s'est fait niquer en achetant ces broles en 85...), et il essaye de les vendre a des prix débiles.... Mais ça fait au moins un an que je les voit régulièrement sur ebay et autres sites... Il me semble lui avoir déjà expliqué par mail plusieurs fois, mais visiblement, il pige pas. Un fou...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr