Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 460 861 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
4026

Citation de : Wrkirz

you hou !!!

il n'y a plus personne ? tout le monde est en vacances ou travail trop ? icon_lol.gif

hihihihi, je rigole, si quelqu'un a quelques réponses, merci

dj-diddi: l'oxis m'intéresse bien (souvenir de jeunesse icon_aime.gif ) mais de mémoire, le tiens est vraiment en mauvais état et incomplet, non?

Ah non il et complet ! hihi peinture a refaire et axe aussi, mais pour l'axe je peut m'aranger puis cablage mais sa ces tout con...

4027

pour lesapro vintage j'en avait 3 je trouve l'effet trop "simple"

https://www.youtube.com/watch?v=z_LtVuq8Op4 la ces le jeu de lumiere en blanc a 6 secondes

4028

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/156520477.htm?ca=22_s

https://www.leboncoin.fr/image_son/140946055.htm?ca=22_s pour la deuxieme annonce cette personne avait déja publier son annonce, il marque entre 20 et 40 euros, quand je lui ai demandé la premiere fois le prix d'un light c'etait 50euros alors attention de ne pas vous faire avoir. Et avant il ne faisait pas d'envoi...

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
4029

l'araigner est au près de chez moi donc je pense que je vais la prendre pour voir se qu'elle a :)

4030

Et c'est marrant maintenant que j'ai vu le problème que la personnne cite pour l'araignée, je me demande si une des miennes ne fait pas un peu ca. En peu de temps elle ma claqué 2 par36 pourtant la tension est bien de 24V...

4031

Bonjour,

j'aurais voulu savoir ou je pouvais trouver des miroirs pour remplacer ceux de mes deux pyramide?? Je ne trouve rien merci

4032

ben , tu en fait découpé chez un miroitier

4033

Quand j'ai cassé le miroir d'un de mes scans, le seul moyen que j'avais trouvé pour ne obtenir un était de contacter directement le sav d'une grosse boite de distribution (pour leur en acheter un), après, mes machines ne sont pas très vieilles et encore en vente, pour toi, faut espérer qu'ils en aient, sinon tu peux aussi espérer qu'ils ont un miroir ayant les même dimensions.

Sinon, comme Shotokan, sur mesure chez un miroitier.

4034

personne n'a de reponse a aucune de mes questions ? je les reposes au cas ou !!!

quelqu'un aurait il des info sur les tensions moteur du "sogecom galactica" ? car j'ai vu sur un site des photos de la meme becane avec une photos d'un transformateur de 300va qui sort du 62 volts. donc avant de le brancher, je préfère me renseigner.

quelqu'un connais t'il la marque et le modèle de la boule à PAR36 ? je l'ai deja vu mais je ne m'en souvient plus et je ne retrouve plus ou je l'avais vu.

sur mes araignées (il y a marqué au crayon dessus "ariane" est ce la marque ? elles ressembles aux SAPRO, non ?) il y a des PAR plus grand que du 36 mais plus petit que du 56, c'est quoi ? (46 hihihi) ????

les photos son disponible dans mon profil ou page 385

merci pour les infos

si quelqu'un est intéressé par quelque chose en photo page 385 et qu'il a quelque chose a échanger, j'étudie toute proposition !!!

4035

Sorry mais moi je sais pas t'aider... icon_confused.gif

4036

Dite moi qui ces qui a un moteur de lunar a vendre ? car ma lunar que j'aimerai tant voir touner et oujours a l'arret :(

4037
4038

désolé moi non plus...

que la musique soit... et la lumière fut...

4039

beau travail Flitcher!

que la musique soit... et la lumière fut...

4040

Citation de Wrkirz :

il y a des PAR plus grand que du 36 mais plus petit que du 56, c'est quoi ? (46 hihihi) ????

du 38 peut etre non ?

Fait gaffe au gaffa  !
4041

vraiement tres tres beau y'a que les vieux jeux qui on un charme enorme!!!!

4042

flichter je vois que tu as laisser l'autocollant bm electronics ! pour info jacky l'ancien boss de cette boite est le représentant jb pour la wallonie !

4043

wrkirz j'ai encore tout un stock de ce type d'ampoules ref:phillips4535   6volts diamètre 14CM

4044

flichter: super la cosmoball !!!

4045

encore un vintage sauvé !!! cool flitcher.

4046

On me propose un ATKIS SATURNE contre mon oxis, soucoupe idem au sogecom galactica mais aussi rapide qu'une trifid. Je me suis renseigner et elle a été produite a 15 exemplaires en france uniquement !!!

4047

Citation de pascalou1411 :

wrkirz j'ai encore tout un stock de ce type d'ampoules ref:phillips4535   6volts diamètre 14CM

c'est sur ça m'intéresse, donne moi ton prix par mail si tu veux

4048

Un pote a moi a des venus, des bello, des colibri, et je vais peut etre lui echanger son TITAN bave

4049

Juste pour rire... mais c'est désolant : https://www.leboncoin.fr/image_son/156684334.htm?ca=2_s facepalm

4050

facepalm