Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 576 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1611
J ai acheter hier un trifid sapro 1 il a quelques difference avec celui que j ai deja
1612
Bonjour , merci quand meme jc . je vient de m acheter un random scan psl ,ça marche bien cette petite bestiole la! :bravo:
ps: quelqu un as t il de l ariane ? je recherche surtout un hawaii.

vends ou echange martin 518 .

1613
L hawaii et rare sur les annonces ,si tu veut du california y en a sur le marcher de l ocass

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1614
Pour l awaii je m en suis rendu compte , je n en ai encore jamais vu :???: un california j en possede deja un , j aimerais trouver d autres modeles ,tel que des diabolo ,hawaii ou autre ... :aime:

vends ou echange martin 518 .

1615
Pareil pour moi :lol: ariane avait des machines vraiment bien...
je vends un keops ariane...

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1616
Et tu es dans quel coin et tu en veut combien ?

vends ou echange martin 518 .

1617
Salut a tous donc sayer je vien d'aller chercher mon satel oxis :aime: bon ben la barre et en train de souder en bas de chez moi chez un pote puis y me restera un leger coup de peinture puis les lampes voila je vous tien au courant de l'avancement :bravo:
1618
Dans mon oxis je suis obliger de mettre du par36 en 12 v ou je peut mettre du 6v ?
1619
Si tu veux le schéma original du Oxis, je peux t'envoyer.

Il faut user des lampes 12 Volt en série (20 lampes x 12 Volt = 240 Volt). Si tu veux acheter des lampes pour ton Oxis, une alternative tres bien c'est le Halospot 111 SSP (SSP=narrow spot, 4 degrees) de Osram. Le Halospot est très légère et la durée de vie est énorme: 3.000 heures.

Il y a le Halospot
41830 SSP (6V 35 Watt) <-- pas pour l'oxis, il faut avoir 12 Volt!
41832 SSP (12V 35 Watt)
41835 SSP (12V 50 Watt) <-- idéale pour le Oxis!

https://www.leuchtmittelmarkt.com/themes/kategorie/detail.php?artikelid=179136&source=2

Dans mon Satel Kum j'ai le Halospot 41850 SP (SP=spot, 8 degrées), 12 Volt, 100 Watt. Le faisceau lumineux est moins concentré que le SSP mais la intensité est énorme.

Et ici deux photo's du procès de restauration de mon Oxis:


Je l'ai completement démonté, nettoyé, peindré au pistolet, remplacé le câblage, remplacé les indicateurs neon, ajouté des stroboscopes neufs, des lampes neuves et un connecteur Harting.
1620
Génial Victor. Merci pour ta contribution.
Une restauration comme je les aime. La peinture au pistolet c'est vraiment ce qui y'a de mieux. Travail de pro Victor :bravo:

J'habite à quelques minutes la ou Martin518 a acheté ces nouvelles machines.
Je répare pour cette personne un Teac X10 R (remise à neuf)
En échange, il me donne le reste de sa collection. UnSatel GO24, un Galaxi36 Amplilux.

dj-diddi, la difficulté dans ton cas, c'est que ta Satel à été découpée à la disqueuse. Si cette réparation de soudure est possible, n'oublie pas la sécurité des gens si tu compte t'en servir au dessus du publique.