Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 461 074 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
ludo47
coooooooooooool
gauthier80
gauthier80
ludo47
le matos en panne c'est l'autre fou du trafix! (le copain de jomo
)
jomo59
![]()
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
fabmusic59
Je l'appelle demain, l'air de rien
ludo47
Petites questions... Ariane Arizona en tres bon état,faut en donner combien maxi?
et des pars stroboscopiques ca vous parle ? Je dois également faire une offre pour une grille de 16 par strob avec controleur J.Collyns ST16...
brikabrak
On m'a donné 3 vieux "acme" en piteux état, je me tâte pour les jeter ou essayer de les refaire... moteurs et ventilos bloqués.
brikabrak
On m'a donné 3 vieux Acme en piteux état, moteurs et ventilos bloqués.
Je me tâte pour essayer de les refaire ou les jeter direct...
http://img8.imageshack.us/i/11022011567.jpg/
Toxic-Noize
Si tu n'en veut pas donne les moi, je les referait pour mon petit frere qui raffole des jeux de lumiere ![]()
ludo47
Citation de : ludo47
Petites questions... Ariane Arizona en tres bon état,faut en donner combien maxi?
et des pars stroboscopiques ca vous parle ? Je dois également faire une offre pour une grille de 16 par strob avec controleur J.Collyns ST16...
Meme question pour un Spinner de chez sapro?
En fait c'est un magasin de sono vers chez moi qui a du faire une reprise sur du matos neuf,et qui maintenant se retrouve avec ce lot de "vieilles machines".
djval14
avez vous les plans de votre KREMESA KRIPETON merci ![]()
djval14
est ce que quelqu'un aurait les plans de la KREMESA KRYPTON ? MERCI ![]()
djval14
est ce que quelqu'un aurait les plans de la KREMESA KRYPTON ? MERCI ![]()
djval14
Citation de est ce que quelqu'un aurait les plans de la KREMESA KRYPTON ? MERCI :
ludo47
du matériel se rajoute a ma liste d'achat.je récapitule: un mini-octopus fal, un ariane arabesque, un arizona, un sapro spinner et les 16 pars strobs,tous en parfait état.
je vais y aller demain matin mais je ne sait absolument pas quoi lui proposer pour le lot...
gauthier80
sonotonight
(Photos a venir)
Watt-Light
Citation de dj-antony :
a vendre
Ca a l'air super intéressant...
Pour une fois que le prix est vraiment abordable...
Quelqu'un saute dessus?
ludo47
j'ai finalement acheté le spinner et l'arizona. il lui reste un Griven Cruiser (400 euros),l'arabesque a 100, le mini octopus 150, les pars strob et controleur 500 euros, double scan ACME 80 euros et abstract moon 70 euros.il annonce les prix hauts mais il sont facilement négociable...
ca reste quand meme assès cher meme si c'est en parfait état...
ludo47
petit lot d'arraignées,de baladeurs, pyramides etc... https://www.leboncoin.fr/image_son/174928054.htm?ca=2_s
Flippers
Bonjour a tous et toutes
je vient a vous car j'ai retapé un objet qui me semble inconnu
et je vient a vous pour en savoir l'utilisation
Il s'agit d'une commande SAPRO controler
gauthier80
gauthier80
gauthier80
- < Liste des sujets
- Charte