Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J ai encore dans mon stock une soucoupe pour cet effet et la partie superieure sans moteur ni balais
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1293Posté le 30/01/2009 à 19:18:38
Hors sujet : et moi je prend quelques jours de vacances . Alors bon courage pour ceux qui bossent...
J'ai trouvé a nouveau 3 Colibri. A 10 Kms de là ou je vais en vacances Ceux là, ils vont rentrer en voiture sans risque de casse. Des photos à mon retour.
A bientôt. Jc
0
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1294Posté le 30/01/2009 à 20:10:44
Oui jc vaut mieuxfaire le transport toi meme purée tu siffle commnt pour attirer les colibri???
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1295Posté le 02/02/2009 à 08:28:41
Citation : J'ai trouvé a nouveau 3 Colibri. A 10 Kms de là ou je vais en vacances
Rooooo
Un superbe Coemar Astuto qui mis à part la poussière semble dans un état exceptionnel !