Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 461 053 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
Anonyme
occhio di bue della coemar anni 80 cosi come in foto senza il cannoncino anteriore
non, c'est pas un fusil -- J'ai trouver ça vraiment par hasard !
jamais vu - VINTAGE ok
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 23:30:12 ]
Anonyme
-
louislumierevintage
vu le prix c'est logique!, fab c'est presque sa mais il y a une lyre pour tenir le 2 lampe et une lyre pour tenir la yre de lampe
louislumierevintage
dommage pour le versatile...
Anonyme
Citation de : louislumierevintage
vu le prix c'est logique!, fab c'est presque sa mais il y a une lyre pour tenir le 2 lampe et une lyre pour tenir la yre de lampe
Je fais ce que je peux, si tu peux me scanner un dessin et envoyer, ca m'aiderai
Jze suppose que c'est pas ça non plus...
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 08:18:59 ]
Anonyme
INFO : CHez Thomman, il refont une arraignée, pour les Lampes c'est ce qui remplace le 36
mais en led, blanc bien sûr - si ca marche, peut-être qu'il refont quelques effets tournants.
Showtec "Helicopter"
Showtec, Helicopter 4 "LED". A classic lighteffect, now equipped with the latest green technology. The Helicopter 4 LED is equipped with 4 pieces ultra bright 9W LED with a cool white beam (6000K). For complete controll the Helicopter has a potentiometer to setup the speed of the rotation. LED...
175 €
djatomix
ya le baladeur aussi :
http://a1.images1.thomann.de/pics/bdb/249783/2820594_800.jpg
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 10:44:11 ]
Anonyme
Oui, et si il nous préparait une machine à 2 moteurs ![]()
j'espère que ca va marcher et que showtec reprendra aussi des effets classiques
on verra
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 11:04:12 ]
Djtipi
Cette lampe peut remplacer un PAR 36 ?
6° 9W à led ça doit bien se voir...
A quoi elle ressemble démontée ?
Anonyme
A quoi elle ressemble démontée ? Ca j'en sait rien ... voir Showtec
Travaux pratique :
1 - Acquisition
2 - Chantier
3 - Finition
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 11:30:47 ]
Bonmavintagelight
et moi j'èspère que non!
Anonyme
J'ai des idées mais il me faut des moteurs, des charbons
Bonmavintagelight
hs: le strob sur le moteur j'en ai monter un aussi a l'époque avec un strob d'époque et un double rotation aussi!
Anonyme
C'est pas moi qui l'ai inventé :
Anonyme
..
Anonyme
..
louislumierevintage
ouais li y a meme une video par pascal
les strobs sont a 2:13
louislumierevintage
Citation de fabmusic59 :
Je fais ce que je peux, si tu peux me scanner un dessin et envoyer, ca m'aiderai
Jze suppose que c'est pas ça non plus...
non je sais me je le voudrais bien
jomo59
Citation :
Quelle honte... Bousiller un Bello pour foutre à la place de la soucoupe un strobe chinois pourri... lamentable...
C'est comme si on dépiottait un VL3000 pour y placer un flower Mac-mah...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 18:21:53 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 18:48:07 ]
louislumierevintage
non jomo je crois qu'il a dit que quand il l'avait il n'yavait pas la soucoupe.Oui sinon c'est meme plus un vintage c'est une camelot chinoise
louislumierevintage
voila ce qu'il a dans la description :PETIT STROB MONTER SUR UNE BASE D ARRAIGNEE SAPRO QUE J AVAIS MONTER DANS MON JEUNE TEMPS ET QUI TRAINAIS DANS MON MUSEE ! JE RASSURE LES FAN JE N AVAIS QUE LA BASE L ARRAIGNEE N A PAS ETE SACRIFIEE POUR CE MONTAGE! 1X
Bonmavintagelight
JOMO pour info je n'ai pas bousiller un bello pour ça suis pas con a ce point hihi! il n'y a juste que les deux pallier qui viennent d'un ancien comet 36 qui étais irréparrable ,je te rassure meme le tube de la lyre je l'ai ceintrer moi meme ,le moteur n'est meme plus celui du coemar et je vais meme ajouter que les cache moteurs en plastique d'origine je les ai offert a rinus afin qu'ils complète le sien .
louislumierevintage
tu vois je te l'avais di jomo. quand on est fan on bousille pas des vintages pour mettre des projos modernes!Sa rime a rien apres c'est dans la benne qu'on retrouve l'autre bout du vintage
louislumierevintage
apres faites ce que vous voulez
- < Liste des sujets
- Charte