Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 832 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1891

il aurait pu faire les poussieres...    

pour 2000E.....

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1892
je pense que le gars a de la sono ou du moins d'autre eclairage et structure parce-que sur la 2eme photo derriere on voit une poutre de structure
1893
je pense que le gars a de la sono ou du moins d'autre eclairage et structure parce-que sur la 2eme photo derriere on voit une poutre de structure
1894
pour j -c je vois que tu parle des ascensceurs a ciseaux qui fabriquais ça a l époque j en connais deux merci
1895
Ben tous les fabricants italiens en proposaient (Griven, FAL, TAS, Genius, etc...).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1896
Il y avait un Griven Concorde stocké dans un hangar du coté de Sens. Je peux rappeler mon pote pour lui demander si il est encore là-bas.

Il a été remisé, car tombé en panne et laissé là. Et il y avait un ascenseur justement.
(je me rappel plus du nom de cette machine)
C'est un Synchro TAS qui l'a remplacé. Dommage, c'est quand même pas la même chose.
1897
ah ok merci j-c et jomo mais je pense que c est des fal tout le reste de la boite etais de cette marque faut que je regarde
1898
Si tu connais quelqun qui en vends, j'en recherche quelques un en ce moment.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1899
Une trouvaille trainant dans un rack dans un coin du garage, un Dalton LP8 qui fonctionne encore au poil.





1900
ah un bon vieux lp8 increvable ces betes la !