Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non. Il a été vendu... ça m'embête presque... En fait je cherchais pas à le vendre... J'en ai un deuxième que je garde. Comment es-tu au courrant de cette vente? Le moins qu'on puisse dire c'est que j'en ai pas fait la pub partout...
[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 18:29:53 ]
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1982Posté le 27/12/2009 à 18:54:05
j ete tombe dessus par hasard en faisant une recherche de bello sur le net .domage pour moi car c est un reve pour moi d avoir un bello . ok dj tipi j attend ton mail.
0
vends ou echange martin 518 .
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1983Posté le 27/12/2009 à 18:59:39
au fait jc je suis tombe sur une soucoupe en belgique c est le meme que le kripton mais sans la base tounante(socle) !! est ce normal ?
0
vends ou echange martin 518 .
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1984Posté le 27/12/2009 à 19:30:36
contacte JC il a des plans en ce moment pour des Bellos.
je cherche une soucoupe assez bizarre en fet il y a juste 2 moteur celui de la base tournante et la soucupe et en diagonale dessus ces des par 36 en lampes mes j'arrive pas trop bien a expliquer je posterai des photos quand je les retrouverer
et sinon vous s'avez qui distribut superstar lighting en france car mon petit frere de 8 ans adore la soucoupe sl-2509 et il aimerer l'acheter
0
[ Dernière édition du message le 28/12/2009 à 12:46:14 ]