Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 565 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1881
Ha ben j'en avais 8 de ces machins, une belle merde, j'en avais jamais plus de 6 en état à chaque fois !!!
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1882
lol chauchemard)
1883
Je suis très très étonné car je connais toute cette gamme par coeur, j'en ai eu des quantités, et c'est vraiment pas de la machine à problème, et simplissime à maintenir... Ou alors faut vraiment qu'ils soient mal entretenus.
étrange...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2009 à 20:35:50 ]

1884
1885
la faut pas ce foutre de la gueule du monde non plus fache https://www.leboncoin.fr/vi/77131071.htm?ca=4_s
1886
Citation :
pour moi c'est cher non??
Ben ça coutait la peau des fesses à l'époque. Son nom : CONCORDE. Il a vraiment que le nom, car c'est pas terrible comme effet. J'ai plein de pièce détachées pour cette machine si tu veux.

Et pour l'autre annonce, je viens de lui envoyer un message courtois mais bien salé. n'importe quoi!

Hors sujet :
Jomo, tu n'aurais pas la fixture des TAS Compact Scan pour Martin LJ par hasard?
Ou une vieille doc qui pourrait m'aider?


[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 00:11:11 ]

1887
Hors sujet :
je vais regarder ça demain. Sinon, le plus simple, tu fabrique la fixture.
Tu patches un generic dimmer 32 et tu relève le patch. Ensuite, si tu veux je t'explique.

Pour le CONCORD, en réalité, moi j'en ai vu fonctionner, c'était vraiment génial comme effet.
Je ne sait pas lequel tu as vu mais c'était de très loin le plus beau de tous les effets centre-piste de GRIVEN, bien plus beau même que le SHUTTLE, le plus gros de leur gamme. Ca reste un effet centre de piste, mais c'est vraiment très très joli. Si il est en bon état, ce prix est parfaitement justifié. ça vallait près de 20 000 francs il y a moins de 10 ans. J'irai même jusqu'à dire que si il est dans un état excellent c'est réellement une très bonne affaire. Mais encore faut-il avoir une salle suffisemment étendue et pouvoir le positionner au centre très haut pour l'apprécier à sa juste valeur.
Si j'avais plus de moyens et s'il n'était pas si loin, je sauterai dessus.

Pour le mont de brolles avec le bout d'alu, effectivement c'est foutage de gueule, mais c'est visiblement quelqun qui a récupéré ça et qui n'a aucun idée de ce que ça vaut.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 01:16:28 ]

1888
J'ai peut être effectivement été un peu vite. Celui que j'ai vu, ne faisait que de tomber en panne.
Il était dans un sale état. Avec son ascenseur pour le descendre du plafond central.
Il doit vraiment être réglé pile poil. Mais après tout, il est tellement rare, si tu veux l'acheter fonce.

Hors sujet :
Citation de jomolaser :
Tu patches un generic dimmer 32 et tu relève le patch.

Je vais faire ça. wink
1889
Citation de dj-nilsouille :
la faut pas ce foutre de la gueule du monde non plus fachehttps://www.leboncoin.fr/vi/77131071.htm?ca=4_s

500€ tout au plus ce truc là. Y'a sans doute plus chère de structure que de PAR et de câbles !

C'est en effet quelqu'un qui n'y connait pas grand chose car sinon il aurait au moins prit la peine de faire la liste de ce qu'il y a.

Ce que j'aime bien, c'est la gueule du porte filtre sur la PAR 56 (3eme photo) !

Regardez bien y'a même 2 caméras de surveillance dessus.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 13:08:39 ]

1890
c'est un truc qui a été récupéré d'une discothèque, ça vaut 300 euros grand max. Juste pour la structure bien sur.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr