Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 461 075 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
GClaire
Il y a quelques temps j'avais poser un post pour mon effet FUTUR LIGHT, un Cross Beam, effet centre de piste.
J'e reviens dans mon histoire. Je l'ai fait passer a un réparateur et le soucis, se serait l'éprom qui aurait perdu une partie du programme ou je ne sais quoi.
Il y a qu'une seule boite qui répare les machines de cette marque, donc un monopole et ils ne réparent que se qu'ils vendent et ne veulent même pas me vendre la pièce..
Donc je reste sous le bras de cette machine
La boite : www.communitysa.com
Le responsable : monsieur Philippe LEROY.
Si quelqu'un les connais, a t'on le droit a cela?
Connaissez vous cet effet et ou je pourrais me procurer cette pièce. Un PIC16c57 programmé pour cet effet de lumière.
Je vous remercie par avance pour toute réponse, et espère trouver une solution, car je tiens a celui-ci.
Salutations, G'Claire
light_mat
Par contre une petite question : la pièce en question il l'ont ?
| Fait gaffe au gaffa ! |
GClaire
Merci pour ta proposition...
Si tu les connais bien, tu auras plus de chance que moi car tu es déjà un client, moi je ne suis rien, lol....
Pour la pièce, je ne sais pas car au vue des conversations, cela a été un peu ouleux.
Je ne sais comment tu peux tourner la chose, mais si tu arrivais a avoir cette pièce, se serait trop cool.
Me dire ce qu'il te faut comme infos.
Je te remercie grandement.
Salutations, G'Claire
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
La fouine
GClaire
Jomo, on parle bien du même, car moi s'est le crossBeam...
Le probleme de Community, est qu'ils veulent dépanner juste se qu'ils vendent, ils me demandait la facture, a la date de l'achat ils ne devaient peut être pas éxister, lol et le pire est qu'il a été acheté d'occase, donc même avec la meilleur volonté je ne peux rien leur fournir. Et je pense qu'ils ne veulent pas trop se faire chier...
Je vais voir avec hit music.
Merci.
Salutations, G'Claire
jomo59
Je me trompe peut-être d'appareil!
[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 19:14:07 ]
davaso
Le plus dur n'est pas de trouver la pièce, une eprom se trouve assez facilement chez un détaillant d'électronique. Le plus dur est d'avoir le programme qui va dedans!! donc là c'est dans leurs archives qu'ilva falloir fouiller et ensuite trouver une personne équipée pour le programmer! bon courage, tout n'est pas insurmontable!!
que la musique soit... et la lumière fut...
supertoto
sonotonight
jomo59
Qui récupère ce lot?
Vite! répondez moi!
ludo47
jcguyot
jomo59
Perso j'en ai pas besoin, mais ça m'aurait fait chier grave de voir pleurer tout le monde sur des machines trop cher à longueur d'année, et le jour où se présente la bonne affaire, de laisser partir le truc sans réaction...
Toxic-Noize
jcguyot
J'vous tiens au courant, c'est pas gagné pour le moment.
Jc
GClaire
J'ai donc réuissi a contacté le fabricant (Steinigke Showtechnic GmbH), qui m'a diriger vers chez ASL FRANCE, devis et se soir commande 50,95 euros.
Je pense faire faire une copie de celle-ci si s'est possible.
Salutations, G'Claire
jcguyot
Pour le lot Sapro. J'avais eu le mec ce matin. Il était super ok pour que je vienne ce soir. Et puis je l'ai rappelé plusieurs fois dans l'après-midi, mais il ne décrochait plus. Apparement, quelqu'un a fait monter les enchères....
Voici la réponse que j'ai reçu ce soir :
desolé mais le materiel est vendu et parti
je comprend votre deception mais je n'ai pu faire autrement
cordialement
JPB
Bonmavintagelight
sonotonight
davaso
serafim123
serafim123
davaso
j'ai appelé le mec pour les annonces des trifid et rainbow... déjà réservé
mais bon, il m'a dit qu'il avait encore plein de matos (DR24, rollingbox...) une petite visite s'impose!
serafim123
oh la la ca c'est super
tu nons tiens au courant et si les prix sont raisonables se sera encore meilleur
quelque kilometres pour y acceder mais sa va
quand on aime on ne compte pas ![]()
- < Liste des sujets
- Charte