Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 526 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2001
remarque c est economique comme ampoule , au pire tu met une economique a la place mrgreen .
tu me dira quoi jc ,merci.

vends ou echange martin 518 .

2002
je pense que pour le prix je le prendrai le gars veut bien me faire un envoi puis bon a pars la lampe et verifier le moteur il y a pas grand chose a faire
2003
Citation :
remarque c est economique comme ampoule , au pire tu met une economique a la place
Il me semble même qu'il y a une feuille de papier alu sur le fond. Ça fait peut être crêpes parties mrgreen

@Didi : le jour au tu te fendras d'un simple "merci" lorsqu'on répond à tes questions, les poules aurons des dents....
2004
Mercii et oui je pense que mon frere va refroidir vite fait lol parce-que il essaye de faire comme moi et de s'acheter des jeux de lumieres vintage mais mes parent ne sont pas d'accords donc bon il a la sono et maintenant a pars son par 38 a led et son petit strob il a rien donc il voulait un truc dans le style des soucoupes
2005
2006
https://www.leboncoin.fr/vi/85888691.htm?ca=17_s voila la bete sur le bon coin

pour le sr 12 c bete j en recherche un 2ime mais celui la je crois qu il ya plus rien a faire

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


2007
Mais si classicline, ça se répare super bien. Si ça se trouve, c'est même pas un problème de moteur. Juste le câblage qui est pourri.
Vu déjà la douille de lampe qui est dessus, il y a eu forcément du bricolage. Le mec a pas envie de se faire ch*** avec, c'est tout.
Au pire, un moteur type crouzet ou autre vu le peu de force qu'il y a, et hop!


2008
a mon avis a ce prix tu risque rien , vraiment au pire t auras des pieces d avancewink

vends ou echange martin 518 .

2009
ça c est sur je le veut bien aussi a çe prix la si il étais plus près !
2010
au fait vous etes de quel coin ? car je sais meme pas si quelqu un est pas loin de chez moi ? je suis dans le 02 a la frontiere belge.

vends ou echange martin 518 .