Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 674 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2071
Ouuuuh il est jolie le Globetrotteur dis donc. Ben mince, j'étais loin d'imaginer que Ariane avait aussi fait des scan.
Tu aurais ces spécifications Djtipi?

@shotokan : de rien. Je prendrai une photo de l'axe du Trifid V1. Le moteur souffrait trop sur les démarrages successifs entrainent des casse moteurs régulièrement.
Dans le V2 le moteur se retrouve légèrement décalé et fait appel à une courroie. Moins de contrainte pour le démarrage et donc plus fiable dans le temps.
Et avec joie pour les derniers catalogue. 
2072
Je dois avoir le manuel de l'Ariane quelque part... Je regarde ça ce soir...

2073
vous connaissez l'arabesque de ariane ?
2074
j'ai déjà vu ça il me semble. Moi j'amais bien le Diabolo.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 17:50:37 ]

2075
j'ai mon amis prestataire qui tien la discomobile evasion a une arabesque des que je peut je vous prend une photo 
2076
il y avait aussi le virginia.c est vrai le diabolo ete pas mal.mrgreen  l arabesque connait pascry .

vends ou echange martin 518 .

2077
l'arabesque ces une soucoupe
2078
Alors parlons en de ton ami prestataire Evasion...
Ces mecs là utilisent sans aucune autorisation des photos piquées sur mon site...
Je leur ai envoyé un mail à l'instant pour qu'ils retirent ces clichés au plus vite.
C'est vraiment du n'importe quoi...
Les mecs se permettent de piquer des photos de mes lasers 7 Watts pour illustrer leur laser chinois 250 mW... Une honte...
Le coup classique des mecs qui se font mousser en montrant du matos et des prestations qu'ils sont incapables de faire eux-même... C'est pittoyable...
Je ne te félicite pas pour la qualité de tes relations...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 19:13:25 ]

2079
eux ils ont un 7 watt jpense kon parle pas du meme prestataire mdr tien voici du quel je parle http://www.discoevasion.com/
2080
merci diddi pour le lien d hier. au fait je change de sujet mais quelqu un sait dans les annees 80 qui faisait des projos a bain d huile?

vends ou echange martin 518 .