@shotokan : La première différence est physique. Le V1 est monté en étage et le V2, tout est dans un seul et même socle. Le V1 ressemble beaucoup à l'astrodisco Clay Paky.
Djtipi c'est un petit module électronique "Automat". Il y a eu le 1 et le 2. Tu branches le trifid, et il fait défiler une séquence d'une minute avec différent mouvement. Un mode auto en faite.
C'est très intéressant de connaitre tous les noms des machines Ariane. On trouve peut de photo hélas. Il y avait le Techno aussi
J'en parlais dans mon post précédent. Mais ça c'est pas un Techno, c'est un technoscan. Le Techno, c'est le même sans le reflecteur Quad. Il y a un Techno scan (un peu cher) sur le bon coin d'ailleurs en ce moment.
C'est très intéressant de connaitre tous les noms des machines Ariane. On trouve peut de photo hélas. Il y avait le Techno aussi
J'en parlais dans mon post précédent. Mais ça c'est pas un Techno, c'est un technoscan. Le Techno, c'est le même sans le reflecteur Quad. Il y a un Techno scan (un peu cher) sur le bon coin d'ailleurs en ce moment.
il y avait des scan ariane sur ebay y a quelques temps . il me reste encore un california ,je trouve que ça marche pas mal cette bebete la ! sauf que les lampes sont en serie . j aimerais bien trouver un hawaii ou meme en voir une video .