Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 428 925 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1571
Salut tout le monde j en ai en sapro et en programm système le modele est un peu different j en ai vu a vendre en dmx mais je ne sais pas de quand cela peut dater si quelqu un a une idées?
1572
Merci pour l info dj diddi :bravo: , car je l ai retourner dans tout les sens et rien de marquer .encore un grand merci .

vends ou echange martin 518 .

1573

vends ou echange martin 518 .

1574

Citation : Dj-mind je sais pas si on ta deja repondu mais ta soucoupe c'est une FAL pluton d'ailleure pascalou en a une lui aussi



Non non non, c'est pas une FAL. Voici une FAL Pluton :



dj-mind, sans l'affirmer à 100%, je penche pour la marque Amplilux ou Kremesa.

Je ne t'ai pas encore répondu car je sais que je l'ai dans mes docs quelque part mais impossible de remettre la main dessus. (y'a un fourbi la d'dans :volatil: )
1575
Ok jc merci c est tres sympa
:bravo:

vends ou echange martin 518 .

1576
Tu est sur ? ou alors c'est pascalou qui se trompe non ? https://bonmavintagelighteffects.skyrock.com/6.html tien regarde sur son site il y a la meme soucoupe et il a marquer fal pluton
1577
C est moi qui me suis tromper sur mon blog c est l autre que j ai mis en pieces qui etais un fal sorry
1578
Ok bon ben desoler dj-mind :lol: si j'arrive a savoir je te dit se que ces :clin:
1579
Ok ,merci . j ai appeler le magasin qui l avais vendu a l epoque , mais le patron ne se souvient plus de la marque !!! :(((

vends ou echange martin 518 .

1580
A merde :lol: