Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 807 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2221
Citation :
je suis deg y avait un griven manta sur ebay

T'as rien perdu. C'est une vraie saloperie ce truc... ça et le smile,  fuir absolument!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2222
jomo tu me rassure alors 
classicline tu cherche a l echanger contre quoi?

vends ou echange martin 518 .

2223
bete question ,j ai eu la semaine derniere une barre motoriser oscilliante de 4 par 36 de chez mlv , quelqu un a deja vu ça?

vends ou echange martin 518 .

2224
Un Little star Lampo... Ca c'est un truc qui m'interresse...

Sinon la barre oscillante MLV, oui, moi j'ai déjà vu ça.
C'était en vente chez LSD, la boutique ou j'achetais mes lights fin des années 80.
D'ailleur si certains ont des numéros de sono mag de 87 ou 88, la derniere de couverture glacée, c'était la pub du magasin de LSD avec tous les produits Sapro, MLV....
2225

ok , les vis sont un peut rouiller et il manque le cerclage de l ampoule  mais elle fonctionne parfaitement.
djtipi tu as fait ta soiree ?

vends ou echange martin 518 .

2226
Oui. Mais je n'ai pas emmené ma soucoupe... compliqué par ce que le controleur que j'avais fait pour mes 2 soucoupes, fait partie d'une régie que je n'utilise plus et qui fait partie d'un ensemble... Je vais transformer tout cela pour garder ce qui doit l'etre, retirer ce qui ne me servira plus jamais... et recabler le tout...

2227
contre du vintage...  a voir quoi..

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


2228
salut tous je lance un petit débat ! on file vers la fin des lampes a incandescences quoi pour les remplacer dans nos vieux effets ?
2229
a ma conaissance seul les lampes a incandescences classique vont disparaitre, pas les halogénes 
donc pas de probléme
2230
Citation de Djtipi :
D'ailleur si certains ont des numéros de sono mag de 87 ou 88, la derniere de couverture glacée, c'était la pub du magasin de LSD avec tous les produits Sapro, MLV....
J'ai un sono mag de mars 88 sous les yeux. La dernière page de couverture, je vois Disco Club Teral.
Light Sound System plus. 30 rue Traversière 75012 Paris. C'est ça Djtipi?

Au passage, le magasin DELVIS vendait la Vénus Coemar M3 41500 Sans lampe. pffff 

Le little Star = bave

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 19:06:41 ]