Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 750 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2241
c clair c est sympa ces anciennes pub , merci jc.
t as vu y a du laser 2mw pour jomo

vends ou echange martin 518 .

2242
C'est là bas que j'ai acheté ma Martin Junior 900 en 1989.... 3900€ de l'époque... 594€ !!!! 
Elle m'a lachée définitivement en 2003
2243
oui désolé Djtipi, je sais qu'il y a mieux. Et le scan n'est pas terrible. Je me rattraperai, promis.
2244
c'est une arraignée ever sur le bon coin a première vue c' est une double rotation
2245
ON DIRAIS BIEN VU QUE LES BRANCHE SONT SUPERPOSER MAIS Y A QUELQUE TEMP IL AVAIT UNE COEMAR

vends ou echange martin 518 .

2246
Salut tout le monde

J'ai rencontré le weekend dernier, à Troyes, la personne qui vend le Cosmos Coemar sur leboncoin.
C'est une personne qui officie dans le monde de la nuit. Très sympathique, et nostalgique.

La boule est dans un état irréprochable. C'est bien la première fois que je vois ça.
Aucune résistance sur le moteurs qui sont neuf. Un pichenette sur un montant, et la boule tourne sans aucune résistance pendant 3 tours.
La boule est équipé avec de drôles de lampe à led. Il y aura donc une petite mise à niveau à faire peut être de ce coté pour lui remettre des Par 36. Le transfo est toujours là. Il y a un petit variateur pour diminuer la vitesse de rotation des moteurs. Le câblage est tout beau, tout neuf.

Comme j'en possède déjà 2 et que j'ai déjà beaucoup de chose, je ne pense pas l'acheter pour moi.
Comme je repars ce weekend sur Troyes, je vais me porter acquéreur au prix indiqué sur leboncoin et la rapatrier sur Paris.
Mais si quelqu'un est intéressé ensuite pour l'acheter au même prix (plus un mini quelque chose) faite moi signe. Sinon, je la garderai. En aussi bon état, je ne peux pas la laisser partir dans les mains de quelqu'un d'autres

++ Jc

http://193.164.197.30/images/964/9647097634.jpg



[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 13:06:07 ]

2247
vous qui vous y connaissez en vieux jeux de lumière est qu'un Sampro plx 250 c'est sympa comme effet scan?

un truc comme ça.

2248

"sapro"  c est un scan flower..

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


2249
je ne sais pas il est dans un dépôt vent près de chez moi, il n'y a plus de pris dessus donc je n'ai pa peu le tester
2250