J'ai rencontré le weekend dernier, à Troyes, la personne qui vend le Cosmos Coemar sur leboncoin. C'est une personne qui officie dans le monde de la nuit. Très sympathique, et nostalgique.
La boule est dans un état irréprochable. C'est bien la première fois que je vois ça. Aucune résistance sur le moteurs qui sont neuf. Un pichenette sur un montant, et la boule tourne sans aucune résistance pendant 3 tours. La boule est équipé avec de drôles de lampe à led. Il y aura donc une petite mise à niveau à faire peut être de ce coté pour lui remettre des Par 36. Le transfo est toujours là. Il y a un petit variateur pour diminuer la vitesse de rotation des moteurs. Le câblage est tout beau, tout neuf.
Comme j'en possède déjà 2 et que j'ai déjà beaucoup de chose, je ne pense pas l'acheter pour moi. Comme je repars ce weekend sur Troyes, je vais me porter acquéreur au prix indiqué sur leboncoin et la rapatrier sur Paris. Mais si quelqu'un est intéressé ensuite pour l'acheter au même prix (plus un mini quelque chose) faite moi signe. Sinon, je la garderai. En aussi bon état, je ne peux pas la laisser partir dans les mains de quelqu'un d'autres