Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c clair c est sympa ces anciennes pub , merci jc. t as vu y a du laser 2mw pour jomo
0
vends ou echange martin 518 .
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2242Posté le 26/01/2010 à 18:22:56
C'est là bas que j'ai acheté ma Martin Junior 900 en 1989.... 3900€ de l'époque... 594€ !!!! Elle m'a lachée définitivement en 2003
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2243Posté le 26/01/2010 à 19:03:40
oui désolé Djtipi, je sais qu'il y a mieux. Et le scan n'est pas terrible. Je me rattraperai, promis.
0
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2244Posté le 26/01/2010 à 19:10:30
c'est une arraignée ever sur le bon coin a première vue c' est une double rotation
0
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2245Posté le 26/01/2010 à 21:25:30
ON DIRAIS BIEN VU QUE LES BRANCHE SONT SUPERPOSER MAIS Y A QUELQUE TEMP IL AVAIT UNE COEMAR
0
vends ou echange martin 518 .
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2246Posté le 27/01/2010 à 12:59:34
Salut tout le monde
J'ai rencontré le weekend dernier, à Troyes, la personne qui vend le Cosmos Coemar sur leboncoin. C'est une personne qui officie dans le monde de la nuit. Très sympathique, et nostalgique.
La boule est dans un état irréprochable. C'est bien la première fois que je vois ça. Aucune résistance sur le moteurs qui sont neuf. Un pichenette sur un montant, et la boule tourne sans aucune résistance pendant 3 tours. La boule est équipé avec de drôles de lampe à led. Il y aura donc une petite mise à niveau à faire peut être de ce coté pour lui remettre des Par 36. Le transfo est toujours là. Il y a un petit variateur pour diminuer la vitesse de rotation des moteurs. Le câblage est tout beau, tout neuf.
Comme j'en possède déjà 2 et que j'ai déjà beaucoup de chose, je ne pense pas l'acheter pour moi. Comme je repars ce weekend sur Troyes, je vais me porter acquéreur au prix indiqué sur leboncoin et la rapatrier sur Paris. Mais si quelqu'un est intéressé ensuite pour l'acheter au même prix (plus un mini quelque chose) faite moi signe. Sinon, je la garderai. En aussi bon état, je ne peux pas la laisser partir dans les mains de quelqu'un d'autres