Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 759 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2201
a ba merci bien  , ça a le mérite d etre claire  ok , ba ca sera sans vitesse variable ...
b vera bien l effet que ca produit!!! c sur que ça retire un peu de piquant . MENFIN!!
2202
bonjour
je reviens sur un sujet un peu plus haut, c'est quoi les scan lls 400, j'ai cherché sur le forum et sur le net, je ne trouve rien sur ces produits.
cela vaut il le coup ou pas? ou c'est vraiment vieux et ne présente que peu d'intérêt.

christophe

2203
ça represente l interet que tu lui donne ! demande au vendeur , je pense qu il te renseignera mieux que nousfacepalm

vends ou echange martin 518 .

2204
bonjour...
certes ça à l'intérêt que je lui donne,  je l'avais deviné moi même, et si effectivement si c'était l'avis du vendeur qui m'intéressait je lui aurai posé la question directement.
Je rappelle que je ne connais pas du tout ce produit et que je ne trouve aucune info sur le net, donc si on pouvait m'expliquer ce que cela fait combien de temps ca date, si c'est de la grosse daube ou pas, si pour le prix c'est intéressant ou pas, si ça ne présente un intérêt que pour les musées. le vendeur étant avant tout un commerçant, je préfère l'avis de personne qui n'ont rien à vendre.

christophe

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 22:55:03 ]

2205
si tu as deja les caracteristiques techniques aupres du vendeur tu avance , avant de voir cette annonce perso jamais entendu parler de ce model

vends ou echange martin 518 .

2206
C'est de la grosse machine, non dmx. Du Flower qui envoie pas mal avec une électronique musicale asservie.
Du Sapro donc costaud.

Dans quel but tu souhaites les acquérir? Comme le dit dj-mind tout dépend l'intérêt que tu leurs portes.
Pour le budget, peut être préfèreras tu acheter plus léger, car ils sont un peu lourd et surtout encombrant, pour un ou deux effet plus moderne.

Je sais que la première fois que je les ai eu en location (je te parle de ça il y a 20 ans), c'était mais la classe. Ils remlpissent la salle. Sont rapide. Mais bon, on a mieux maintenant pour plus petit....

POMPON laurent ne soit pas déçu de ne pas pouvoir graduer les moteurs. C'est moteurs sont ultra costaud dans le temps. Mais moteur alternatif. Donc, aucune graduation possible. Sinon tu grillerais la bobine en moins de deux.
Tu peux malgré tout séparer l'alimentation pour allumer les différentes rotations séparément.

Aller, pour te donner une image du rendu, 2 de mes vidéos. La première, on y voit le Rainbow et la 2ème un Lampo Krypton à moteur alternatif.




2207

jc demain je vais essayer de poster mes phot de mes dernier arriver mlv 4 par sur barre oscilliante genre coemarmrgreen  sinon tu connait le super strob de chez phoenix?

vends ou echange martin 518 .

2208

jc demain je vais essayer de poster mes phot de mes dernier arriver mlv 4 par sur barre oscilliante genre coemarmrgreen  sinon tu connait le super strob de chez phoenix?

vends ou echange martin 518 .

2209
j ai vendu mon pluton , je regrette quelqu un a t il une machine a remonter le temps ??????????????facepalm

vends ou echange martin 518 .

2210
bonjour
merci pour la réponse à une question que je n'aurais même pas penser à poser, pas DMX, donc j'oublie...

christophe