Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 459 523 vues
- 241 followers

Kourtch'

Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

victor65

un ami américain à rejoint youtube Rinus!
Pas américain, mais hollandais...

BZH-Lighting

Citation de : victor65
Citation de bamba-africa♦ :un ami américain à rejoint youtube Rinus!
Pas américain, mais hollandais...
désolé... regardez sur google la collec de coemar venus et bello ^^
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

Bonmavintagelight

Bonmavintagelight

BZH-Lighting

merci pascal de ce lien

rgb91

cool pascalou1411
YANN

rgb91

par contre je suis toujour a la recherche d une idee pour des courroie pour ma trifid sapro
YANN

Bonmavintagelight

rgb91

merci pascalou que du top merci merci
YANN

jcguyot

Bonmavintagelight

fred cousin

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/286397723.htm?ca=8_s
Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

jcguyot

Une petite vidéo réalisé un peu à la vite.
Galaxy 36 Coemar. Je viens de lui changer ses moteurs. Il en avait besoin.
Il mériterai vraiment une bonne restauration car il fonctionne bien.
En vente sur ibé.

jomo59

sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

jcguyot

@Jomo : ah ben personne n'en veut de ce truc. trop gros. pour bien faire, il faudrait que ça aille chez un Forain presque. t'as mon numéro. bise

JMSonorisation

pour ceux qui sont du 86
http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/enchere_illustree_1clic.php?clef_vente=201206160054&clef_etude=86003&num_art=32&vue=liste
[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 15:09:09 ]

jomo59

@Jomo : ah ben personne n'en veut de ce truc. trop gros. pour bien faire, il faudrait que ça aille chez un Forain presque. t'as mon numéro. bise
Encore faut-il qu'on sache qu'il est à vendre... Je découvre que tu le vend quand tu le met sur ibé... En fait, personne ne le sait mais je suis collectionneur de matos Coemar, donc si un jour tu vois passer du Coemar que j'ai pas dans ma collection, à prix raisonnable, tu n'hésites pas à me tenir au courant...surtout si c'est une pièce comme ça...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

victor65

Kremesa Krypton in action:
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/c110.0.403.403/p403x403/379890_345851758774811_710961496_n.jpg
Beaucoup de vintage:
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/c67.0.403.403/p403x403/402740_365907486769238_87964393_n.jpg

fred cousin

fred cousin

rgb91

1300e le colibri a jc vendu sur ebay la vache et le reste les enchére grimpe a une vitesse c est fous sa
YANN

jcguyot

oui je sais les loulou. Le colibri, je suis tombé de ma chaise ce matin en regardant.
Il va partir au States en plus.
Ecoutez, je sais que c'est des prix de fous pour mes machines, et que ça doit en dégoûter certains.
En ce moment, j'ai besoin d'un peu de sous sous. donc je ne cache pas que ça m'arrange.
Cependant, j'ai encore beaucoup de machine que je vais venir déposer ici (pas sur Ebay) a des prix plus normal.
Jomo, oui, je vais guetter pour ta collection.

BZH-Lighting

JCguyot belle pièce! je suis sur qu'il va partir aussi cher que le coemar colibri...

BZH-Lighting

astrodisco 3 a remettre en état, pas hors de prix...

ludo47

1300e le colibri a jc vendu sur ebay la vache et le reste les enchére grimpe a une vitesse c est fous sa
C'est certe tres bien vendu, mais on parle quand meme d'un colibri et n'oubliez pas le fait que tout les moteurs sont neuf et que les machines partent "toute neuves"! De plus la 1ere était aussi partie a un prix interressant (pour JC) donc il y a malgrés tout de la demande... Ne le prenez pas mal mais vous pouvez enchérir aussi

- < Liste des sujets
- Charte