Je suis la , plus vraiment actif (je suis passé du côté DJing de la force ) mais je zieute régulièrement le forum, tout particulièrement ce topic !
D'ailleurs @Pascalou : il est obligatoire pour toi de mettre des photos du Lunar neuf + carton sinon je te radie du topic
Hors sujet :
Au passage j'ai moulte matériel light à vendre provenant d'un club qui a mis la clef sous la porte dans le 57 (Krypton, MX10, Wizard/Extreme, Pro400, ZR33, LightJockey PCI, LED...) Contactez-moi si intéressés, ouvert à toutes propositions.
salut a tous je suis rentrer en cotnact avec un certain dominique picquard ...... ouii c'est bien l'ex patron sapro france et il habite dansmon departement (herault) je lui demande si il n'a pas d'ancienne doc a donner ou faire des scan ! je vous tien au courant
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2310Posté le 13/02/2010 à 13:36:19
Hors sujet :
@ djtipi : pour les scotchs, oui sans problème. D'ailleurs je m'en chargerai. J'ai le produit adéquat. Pour les rayures, je n'en vois pas. Il me manque 2 boutons sur la partie "voice over". Elle est toujours au chaud. Je l'allume régulièrement....
@Dj-didi : Dominique Picquard ce n'est pas lui le patron de la société "HALTO" maintenant?