Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 791 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2301

y a une boule lunar sur ebay belgique mrgreen

vends ou echange martin 518 .

2302
et arthur t'as pas une photo en fonctionnement de tes joujous vl2c et ta artisan2??

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

2303
Citation :
JC, tu as trouvé une DJ7 ?

Non non pas d'échange. Je l'achète la DJ7.
Mais maintenant, je ne vais pas avoir le choix que de vendre mon Antenna. facepalm
2304
Pascalou1411, tu as du courrier en MP.

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

2305
Hors sujet :
Citation de jcguyot :
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Kourtch'?

Je suis la , plus vraiment actif (je suis passé du côté DJing de la force ) mais je zieute régulièrement le forum, tout particulièrement ce topic !


D'ailleurs @Pascalou : il est obligatoire pour toi de mettre des photos  du Lunar neuf + carton sinon je te radie du topic


Hors sujet :
Au passage j'ai moulte matériel light à vendre provenant d'un club qui a mis la clef sous la porte dans le 57 (Krypton, MX10, Wizard/Extreme, Pro400, ZR33, LightJockey PCI, LED...) Contactez-moi si intéressés, ouvert à toutes propositions.

Mes amitiés à tous les AFlighteux !

2306
2307
Les scotchs peuvent etre retirés sans laisser de trace ?

A-t-elle des rayures en surface (elle a l'air nickel sur les photos en tout cas...)
2308
salut a tous je suis rentrer en cotnact avec un certain dominique picquard ...... ouii c'est bien l'ex patron sapro france et il habite dansmon departement (herault) je lui demande si il n'a pas d'ancienne doc a donner ou faire des scan ! je vous tien au courant
2309
pascalou ta mis en vente des objets qui trainent dans le garage?

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


2310
Hors sujet :
@ djtipi : pour les scotchs, oui sans problème. D'ailleurs je m'en chargerai. J'ai le produit adéquat.
Pour les rayures, je n'en vois pas. Il me manque 2 boutons sur la partie "voice over".
Elle est toujours au chaud. Je l'allume régulièrement....

@Dj-didi : Dominique Picquard ce n'est pas lui le patron de la société "HALTO" maintenant?