Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis la , plus vraiment actif (je suis passé du côté DJing de la force ) mais je zieute régulièrement le forum, tout particulièrement ce topic !
D'ailleurs @Pascalou : il est obligatoire pour toi de mettre des photos du Lunar neuf + carton sinon je te radie du topic
Hors sujet :
Au passage j'ai moulte matériel light à vendre provenant d'un club qui a mis la clef sous la porte dans le 57 (Krypton, MX10, Wizard/Extreme, Pro400, ZR33, LightJockey PCI, LED...) Contactez-moi si intéressés, ouvert à toutes propositions.
Mes amitiés à tous les AFlighteux !
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2306Posté le 13/02/2010 à 07:25:04
Aaaaah! Ça fait plaisir de te lire Kourtch.
@Djtipi : Voici l'Antenna que je vais laisser partir. Après tout, on est toujours dans le Oldies.
Les scotchs peuvent etre retirés sans laisser de trace ?
A-t-elle des rayures en surface (elle a l'air nickel sur les photos en tout cas...)
0
Anonyme
555
2308Posté le 13/02/2010 à 11:46:12
salut a tous je suis rentrer en cotnact avec un certain dominique picquard ...... ouii c'est bien l'ex patron sapro france et il habite dansmon departement (herault) je lui demande si il n'a pas d'ancienne doc a donner ou faire des scan ! je vous tien au courant
0
classicline
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2309Posté le 13/02/2010 à 12:19:49
pascalou ta mis en vente des objets qui trainent dans le garage?
0
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2310Posté le 13/02/2010 à 13:36:19
Hors sujet :
@ djtipi : pour les scotchs, oui sans problème. D'ailleurs je m'en chargerai. J'ai le produit adéquat. Pour les rayures, je n'en vois pas. Il me manque 2 boutons sur la partie "voice over". Elle est toujours au chaud. Je l'allume régulièrement....
@Dj-didi : Dominique Picquard ce n'est pas lui le patron de la société "HALTO" maintenant?