Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 459 523 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5751
Citation de bamba-africa♦ :
un ami américain  à rejoint youtube   Rinus!

Pas américain, mais hollandais...
5752

Citation de : victor65

Citation de bamba-africa♦ :
un ami américain  à rejoint youtube   Rinus!

Pas américain, mais hollandais...

désolé... regardez sur google la collec de coemar venus et bello ^^

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

5753
oui bamba-africa j'ai bien cet effet dans ma collection
5754
bonsoir,voici une adresse pour ceux qui aurais des problèmes de collecteurs a bagues sur leurs effets. http://www.agema.be/fr/catalogue11.html
5755

icon_biggrin.gif merci pascal de ce lien icon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gif

5756

cool pascalou1411 bravo

YANN

5757

par contre je suis toujour a la recherche d une idee pour des courroie pour ma trifid sapro

YANN

5758
rgb tu devrais trouver de joints toriques qui pourrait remplacer tes courroies ici http://www.esska.fr/esska_fr_s/joints-ronds.html?gclid=CKGXocP2y7ACFY5pfAodA0jTVg
5759

merci pascalou que du top merci merci bravomrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

YANN

5760
Merci pour les 2 sites Pascal. Le premier va me rendre un grand service.
5761
Cool ça si cela peût vous aider a l'avenir ! pour tout problème mécanique il n'y a qu'a demander hihi
5762
je pense que ca peut avoir sa place dans ce topic, en plus en voila un qui n'a pas les yeux plus gros que le ventre car c'est du Sapro !!!!!
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/286397723.htm?ca=8_s

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

5763
Bonjour

Une petite vidéo réalisé un peu à la vite.

Galaxy 36 Coemar. Je viens de lui changer ses moteurs. Il en avait besoin.
Il mériterai vraiment une bonne restauration car il fonctionne bien.

En vente sur ibé. :)
5764
Si tu ne trouves pas d'acheteur, tiens moi au jus...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

5765
x
Hors sujet :
@Jomo : ah ben personne n'en veut de ce truc. trop gros. pour bien faire, il faudrait que ça aille chez un Forain presque. t'as mon numéro. bise
5766

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 15:09:09 ]

5767
Citation :
@Jomo : ah ben personne n'en veut de ce truc. trop gros. pour bien faire, il faudrait que ça aille chez un Forain presque. t'as mon numéro. bise
x
Hors sujet :
Encore faut-il qu'on sache qu'il est à vendre... Je découvre que tu le vend quand tu le met sur ibé... En fait, personne ne le sait mais je suis collectionneur de matos Coemar, donc si un jour tu vois passer du Coemar que j'ai pas dans ma collection, à prix raisonnable, tu n'hésites pas à me tenir au courant... :-D surtout si c'est une pièce comme ça...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

5768
5769
je n'ose meme pas deviner le poids d'un tel grill !!!!!!:bravo:

5770
ca c'est du oldies, a un prix qui s'envole légérement !!!!!!! http://www.discoanimation.com/destroy/article.php?action=open&id_prod=1564&id=293

5771

1300e le colibri a jc vendu sur ebay la vache eek et le reste les enchére grimpe a une vitesse c est fous sa

YANN

5772
x
Hors sujet :
oui je sais les loulou. Le colibri, je suis tombé de ma chaise ce matin en regardant.
Il va partir au States en plus.
Ecoutez, je sais que c'est des prix de fous pour mes machines, et que ça doit en dégoûter certains.
En ce moment, j'ai besoin d'un peu de sous sous. donc je ne cache pas que ça m'arrange.

Cependant, j'ai encore beaucoup de machine que je vais venir déposer ici (pas sur Ebay) a des prix plus normal.

Jomo, oui, je vais guetter pour ta collection.
5773

5774

5775
Citation :
1300e le colibri a jc vendu sur ebay la vache et le reste les enchére grimpe a une vitesse c est fous sa

C'est certe tres bien vendu, mais on parle quand meme d'un colibri et n'oubliez pas le fait que tout les moteurs sont neuf et que les machines partent "toute neuves"! De plus la 1ere était aussi partie a un prix interressant (pour JC) donc il y a malgrés tout de la demande... Ne le prenez pas mal mais vous pouvez enchérir aussi :-D