Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 733 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2401
ah ok un tas et un marteaux de carrossier mais faut faire sa en douceur
2402
ok , je vais essayer ça , merci pascaloubravo

vends ou echange martin 518 .

2403
ben en faite moi le moteur et a l'interieur de la boule  https://www.facebook.com/photo.php?pid=30606072&id=1375412716 ces le lien de ma photo facebook de ma lunar
2404
et ceux qui n'ont pas Facetruc, il font comment pour voir la photo???...hein???? redface2
2405
je t ai envoyer une demande d ajout diddi bravo , faut s inscrire jc

vends ou echange martin 518 .

2406
Hors sujet :
Ce n'est pas le problème de m'inscrire ou pas puisque j'y suis déjà.
Je pense surtout aux autres personnes qui viennent sur le forum. Si il faut s'inscrire a Face**** pour voir les photos de Didi, on a pas fini. En sachant qu'il existe beaucoup d'hébergeur gratuit.

Hors sujet :
Et sans le prendre mal Dj Mind, as tu vraiment besoin d'écrire sur le forum que t'a envoyé une demande d'ajout sur Face**** à didi.

Pour info Didi, un moteur Crouzet d'entrée de gamme neuf pour ton Lunar tourne dans les 120 à 130 € HT.

Sur Ebay, tape Crouzet. On en voit passer très souvent.
Je viens d'acheter 2 moteurs comme ça :

16 Tr / min à 29€ pièce avec une petite réduction pour les 2 d'un coup. (ceux là sont un peu gros pour ton Lunar)

Ils sont tellement solide que tu es tranquille pour un bon moment.

J'ai changé le moteur interne d'un petit Lunar identique au tiens il y a 2 semaines. Ca n'a pas poser de problème particulier. Qu'est ce qui coince chez toi? Explique nous vraiment les choses. Et si possible, illustre avec des photos...


[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 17:28:35 ]

2407
le problème qui n' en est pas un sur son lunar ,c'est que le support n est plus trop droit, je lui ai montrer un que j'ai fait sur un rolling box chez moi mais bon faut etre un peu élèctromécaniçien pour s'attaquer a ça !
2408
J'ai basculé la photo dans mon profil. Tu n'aurais pas une photo ou on peut voir le problème didi?

2409

2410

http://1e.img.v4.skyrock.net/1e6/bonmavintagelighteffects/pics/2375635481_small_1.jpgsupport moteur que j'ai refait pour le rolling si tu veut une idée diddi