Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 673 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2551
Ben tu voulais acheter des MAC-600 et après tu parles de PAT machins... Donc là...

Et en effet, ce sont mes ex-518!!! Je les avait revendus au Pulse Factory il y a quelques années et ils ont été revendus à Séraphin quand on y a équipé du Clay-Paky...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 02:27:25 ]

2552
je demandais ....j'en ai vua 700 les 2 donc je voulais voir combien y les vendais ....si on a meme plus le droit de demander les prix maintenant ...
2553
Ben si... Mais faut pas t'étonné qu'on soit surpris que tu passe d'une demande en MAC-600 à un projet de PAT machins...

Et des MAC-600 à 700 euros les deux, ce sont juste des épaves...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 11:47:10 ]

2554
et non ce n'etait pas des epaves .... je suis juste curieux si je te demande le prix d'une mac 2000 tu ces tres bien que je l'acheterais pas ces juste de la curiositer
2555
Ben explique moi pourquoi un mec vendrai deux mac-600 nickels à 700 euros alors qu'en général ça se trouve à environ 800 / 900 euros HT d'occasion unitaire???
T'en voit beaucoup des Bagnoles neuves vendues à la moitié de leur cotte argus? enfin bon...
Et pourquoi n'achèterai-tu pas un MAC-2000? J'en sais rien moi, on se connais pas énormément, tu fais ce que tu veux... Note, moi non plus je l'achèterai pas, masi pas pour les mêmes raisons que toi... Moi c'est juste parceque j'ai pas que ça a faire que de réparer des bécanes... (je parle des prof et perf, of course!)

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 12:23:57 ]

2556
ben ecoute si le gars etait préssé de les vendre pour tel ou tel cause il les vends le prix qu'il veut et pour repondre a ta question je n'acheterai pas de mac 2000 parce-que ces beaucoup trop cher pour ceux que ces..... Donc voilaa mrgreen
2557
Et surtout trop souvent en panne pour certain modèle... Merci Martin bravo



2558
si un modo passe par ici..... des mac 2000 ces pas tres vintage lol pour en revenir au vrai sujet.... mon pere va s'occuper du satel go et de la lunar car avec un seul bras ces plutot dur sinon je voudrais savoir ces un 2.12 que j'ai mais aucun transfo ... je fait comment vu que sa fait 168v .. svp aider moi car j'ai une soirer disco qui approche merci beaucoup

ps: dsl jomo pour cette discussion un peu sérré
2559
2560
Citation :
ce moteur irait bien pour ma lunar ?

Au niveau encombrement oui. Sinon pour la vitesse de rotation, là il tourne à 400 Tr/m. (Rapport 13/2)
A toi de voir....