Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 715 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2651
Non justement ce n'ai pas du tout un Ghost car le Wheeler est comme le Quaddream. En plus le rolling a un fonctionnement du changement des couleurs et de vitesse des rouleaux totalement différents.
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2652
C'est géré comment ce projo ?

DMX ou pas ?
2653
C'est juste une copie chinoise du "Wheeler" de MARTIN. C'est juste un truc qui marche avec la musique. C'est rigolo. On s'en rend pas bien compte sur la photo, mais c'est pas très grand. C'est un genre de quadruple flower (le wheeler était avec une lampe 220V-300W il me semlbe) qui se reflète sur 4 tambours.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2654
Oui c'est bien géré avec la musique, mais ce n'est pas du tou un quadruple flower, le wheeler de ghost (et non de martin car ca n'existe pas) ou même mon quaddream est un effet genre flower mais la c'est différent.
C'est bien une lampe de 300w, sa taille est très imposante (comparable a mon lampo ufo). L'effet : les rouleaux son très rapide (avant/arriere) avec un eclairage blanc puis un changement sur de la couleur.

http://img411.imageshack.us/img411/2702/quaddream.jpg

Ca c'est mon quaddream (comparable au ghost wheeler)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2655
si le Martin Wheeler existe !
2656
Exact je viens de voir qu'il existe mais il n'ai pas du tout connu, le ghost remporte la popularitée.
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2657
Je viens de trouver la marque j'avais mal lu l'etiquette donc c'est un BRAVY (faut connaitre) mais ce qui est bizard le descriptif ici https://www.visioshop.fr/revendeur02/homepage/frame/f-home-rev.htm n'est pas ce que le jeu de lumiere fait. Je cite "Il crée un effet dynamique avec 6 couleurs" marrant le miens a seulement 5 couleurs le blanc pour les 4 rouleaux et 1 couleur désigné par bras (rouge/vert/jaune/bleu) qui je précise reste au meme endroit...
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2658
oui diddi !
2659
2660
ho la !!!