Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 714 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2531
je suis ossi sur un coup d'une coemar cosmos
2532
pour le bello ces mort le gars habite l'aquitaine ...
2533
propose a tes parents de partir en vacances en aquitaine mrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
2534
ça y est j ai eu mon bello bravo , c est trop beau mais c est enorme.

vends ou echange martin 518 .

2535
par contre quelqu un pourrait il m aider pour la version ? il y a une lampe 1000w dedans mais les faisceaux sont plus des points que des plats ; et il y a un autocolant sur le disque marquer :lamp n400sp ???  si jc ou quelqu un d autre peut m aider? mrgreen

vends ou echange martin 518 .

2536
Sympa ta chambre Diddi   mrgreen T'as une copine ?

Bientôt, on va se croire chez Jomo !

Sinon, tu devrais penser à investir dans des boites carrées noirs qui font de la musique parce que la, tes enceintes, c'est aussi du vintage avec les bon vieux tweeter qui font mal aux oreilles eek

Enfin, c'est des détails tout ça, c'est dingue de voir autant de passion pour un gars aussi jeune ! Chapeau !




Good lights.


[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 18:26:24 ]

2537
non mes tkt les audiophony sont equiper boost jai poncer et repeint le centre enlever derriere letiquette boost collet une eminence delta 15 et direction cash express lol mes vra caisson son eminence tapco et cerwin sinon ben oui une copine et jpourait pas trop etre present sur AF j'ai fait un escalier avec mon poignet il y a 2 jours et sinon ben oui ma passion je la vie a fond je posterai d'autre photos de ma chambre plus tard ( vous avez pas tout vue ) aller ++
Hors sujet :
yannimmersion combien tu vend tes mac 600 ?




[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 17:50:01 ]

2538
2539
Par contre la photo est prise du site de Rinus. Est ce que c'est lui qui vend... mystère...???

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 22:59:55 ]

2540
Citation de dj-diddi :

non mes tkt les audiophony sont equiper boost jai poncer et repeint le centre enlever derriere letiquette boost collet une eminence delta 15 et direction cash express



tu vends des enceintes avec des hp boost sur lesquels t'as mit des autocolants eminence,j'ai bien comprit??