par contre quelqu un pourrait il m aider pour la version ? il y a une lampe 1000w dedans mais les faisceaux sont plus des points que des plats ; et il y a un autocolant sur le disque marquer :lamp n400sp ??? si jc ou quelqu un d autre peut m aider?
Sinon, tu devrais penser à investir dans des boites carrées noirs qui font de la musique parce que la, tes enceintes, c'est aussi du vintage avec les bon vieux tweeter qui font mal aux oreilles
Enfin, c'est des détails tout ça, c'est dingue de voir autant de passion pour un gars aussi jeune ! Chapeau !
[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 18:26:24 ]
Anonyme
555
2537Posté le 20/04/2010 à 16:09:31
non mes tkt les audiophony sont equiper boost jai poncer et repeint le centre enlever derriere letiquette boost collet une eminence delta 15 et direction cash express lol mes vra caisson son eminence tapco et cerwin sinon ben oui une copine et jpourait pas trop etre present sur AF j'ai fait un escalier avec mon poignet il y a 2 jours et sinon ben oui ma passion je la vie a fond je posterai d'autre photos de ma chambre plus tard ( vous avez pas tout vue ) aller ++ Hors sujet :
[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 22:59:55 ]
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2540Posté le 22/04/2010 à 03:23:23
Citation de dj-diddi :
non mes tkt les audiophony sont equiper boost jai poncer et repeint le centre enlever derriere letiquette boost collet une eminence delta 15 et direction cash express
tu vends des enceintes avec des hp boost sur lesquels t'as mit des autocolants eminence,j'ai bien comprit??